Tiitii022 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonsoir ! J'aurait besoin de vous, alors voilà j'ai un booster mais il démarre pas, l'essence n'arrive pas au cylindre et ne coule pas dans la cuve, et quand je mets de l'essence dans le puis de la bougie il s'allume toujours pas, même pas 2 sec, comment puis je y remédié ? Sachant que j'ai nettoyer carburateur durite, mais le piston est dans un sale état.., ca peut venir de là ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 salut a tu de l'étincelle a la bougie, alors déjà combien de km a ton scoot ? c possible qu'un changement de piston segment est a prévoir mais sa reste a voir essaie avec une autre bougie, peut être que la dépression est HS ou bien boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitii022 Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonsoir, merci de votre réponse ! Oui j'ai de l'étincelle je ne connais pas les kilométrage du scoot et demain je vais démonter mes clapets ainsi que ma dépression pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 salut, si ton piston cylindre n'as plus de compression, il ne peut pas aspirer la dépression donc rien ne coule dans le carburateur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitii022 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Pour la dépression je crois avoir trouver c'est mon câble qui est hyper long en fait Modifié le 27 mars 2014 par Tiitii022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 ce n'est pas un câble mais une durite ^^ quand tu aspire avec la bouche sa coule par l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitii022 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Oula oui une durite désolé ^^ J'aspire par la dépression et sa coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Oula oui une durite désolé ^^ J'aspire par la dépression et sa coule alors ton moteur n'as pas assez de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitii022 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) donc c'est bon la dépression marche l'essence va dans la cuve mais pas dans le cylindre une photo du piston et de la culasse servirais ? Modifié le 27 mars 2014 par Tiitii022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 non mais une photo des 2 côtés du piston (sans cylindre) oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitii022 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Ok je vais faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitii022 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 non mais une photo des 2 côtés du piston (sans cylindre) oui Je n'arrive pas a insérer mes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 en bas clic sur "utiliser l'éditeur complet" et tu pourras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitii022 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Ah merci ! voilà les photos, j'ai pris piston + cylindre, et j'ai remarquer que le joint d'embase était mort edit : j'ai mis de l'essence dans le puits de la bougie et ça a fait une sorte de flamme a la sortir de mon pot ( sans pot ) Modifié le 27 mars 2014 par Tiitii022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Ton haut moteur est hs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 tout est HS, il y a eu de la rouille, les roulements sont aussi bon à changer, et le vilebrequin aussi tant qu'à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitii022 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 le haut moteur je pensais bien, mais c'est ca qu'il fait qu'il ne démarre pas? et le vilebrequin il y a pas de jeu ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 La facture va être lourde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitii022 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Faut juste que je change le hm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) il a trainé ou ce moteur? tu as roulé avec avant qu'il ne serre? ou alors tu viens de l'acheter comme sa? Modifié le 27 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitii022 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Je l'ai récupérer, mais c'est a cause de ca qu'il démarre pas nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Bhin oui ^^ , change haut moteur complet, roulement joint spy et vilebrequin, regarde aussi l'état de toute la transmission ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitii022 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) D'acc, je vais essayer tout ca, je vous redirais, merci edit : maintenant l'essence va bien jusqu'au cylindre, mais il ne démarre toujours pas Modifié le 27 mars 2014 par Tiitii022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 si un jour tu démarre un moteur complètement foutu tu fait signe :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitii022 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 juste le haut moteur qu'est foutu quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés