Question

bonjour , je possede un Piaggio Zip et j'ai un kit 70 top perf black trophy .

Je voulais savoir si c'etais nécéssaire d'investir dans un variateur Malossi Multivar sachant que celui d'origine est déjà grande plage et que j'ai déjà un embrayage Malossi ?

Et pour finir , Je suis en galet de 5.7 avec un pot SP3 , selon vous si je met un variateur je devrais augmenter les galets de combien ?

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
lapin    1 243

bonjour , je possede un Piaggio Zip et j'ai un kit 70 top perf black trophy .

Je voulais savoir si c'etais nécéssaire d'investir dans un variateur Malossi Multivar sachant que celui d'origine est déjà grande plage et que j'ai déjà un embrayage Malossi ?

Et pour finir , Je suis en galet de 5.7 avec un pot SP3 , selon vous si je met un variateur je devrais augmenter les galets de combien ?

Pour moi sa sert a rien de changer le variateur

Si tu veux gagner vraiment des vrai km/h en plus c'est changement de transmission ; mais la demande a ceux qui connaise piapia pour s a( moi plus habituer a mbk et un peu Peugeot pour sa )

Modifié par lapin

• 0

Pour moi sa sert a rien de changer le variateur

Si tu veux gagner vraiment des vrai km/h en plus c'est changement de transmission ; mais la demande a ceux qui connaise piapia pour s a( moi plus abituer et mbk et un peu peugeot pour sa )

Ok merci de ta réponse

• 0
Ti-Paco972    226

En effet, la différence de pente n'est pas énorme entre le variateur d'origine grande plage et le variateur Malossi Multivar...Autant changer la transmission...Primaire de préférence...

• J'aime 1

• 0

En effet, la différence de pente n'est pas énorme entre le variateur d'origine grande plage et le variateur Malossi Multivar...Autant changer la transmission...Primaire de préférence...

Merci pour la confirmation !