Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Au secours !


Ludix-belge
 Partager

Question

Je viens de terminer le rodage de mon Ludix depuis 50 km, tout va bien. Je roule et un moment bam : il pète un bon coup puis s'arrête alors que j'étais à 70 environ, plus moyen de le redémarrer. Après m'être énervé un bon coup à coups de kick, il redémarre mais trop de ralenti et beaucoup moins d'accélération sans compter la vitesse de pointe réduite... Sur le chemin du retour il s'est de nouveau arrêté une fois tout seul mais à redémarrer au premier coup de kick.

 

Que s'est-il passé d'après vous ?

 

J'en ai marre bordel, tellement d'argent et de temps passé sur ce p*tain de scooter pour au final avoir panne sur panne je pète un câble !

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je viens de terminer le rodage de mon Ludix depuis 50 km, tout va bien. Je roule et un moment bam : il pète un bon coup puis s'arrête alors que j'étais à 70 environ, plus moyen de le redémarrer. Après m'être énervé un bon coup à coups de kick, il redémarre mais trop de ralenti et beaucoup moins d'accélération sans compter la vitesse de pointe réduite... Sur le chemin du retour il s'est de nouveau arrêté une fois tout seul mais à redémarrer au premier coup de kick.

 

Que s'est-il passé d'après vous ?

 

J'en ai marre bordel, tellement d'argent et de temps passé sur ce p*tain de scooter pour au final avoir panne sur panne je pète un câble !

 

Merci pour vos réponses.

salut

 

tu a quoi comme cylindre celui d'origine ou type d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ! Un type origine.

 

Là après l'avoir laissé refroidir 15 minutes il re-va nickel comme avant... 

 

Une idée de ce que ça pouvait être et si ça peut m'arriver à nouveau ?

 

Merci d'avance !

quel est la marque de ton cylindre type d'origine, alors si il fait sa il doit trop chauffer ou refroidi mal, sinon l'essence arrive bien au carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...