• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Ludix-belge

scooter peugeot
Au secours !

Question

Je viens de terminer le rodage de mon Ludix depuis 50 km, tout va bien. Je roule et un moment bam : il pète un bon coup puis s'arrête alors que j'étais à 70 environ, plus moyen de le redémarrer. Après m'être énervé un bon coup à coups de kick, il redémarre mais trop de ralenti et beaucoup moins d'accélération sans compter la vitesse de pointe réduite... Sur le chemin du retour il s'est de nouveau arrêté une fois tout seul mais à redémarrer au premier coup de kick.

Que s'est-il passé d'après vous ?

J'en ai marre bordel, tellement d'argent et de temps passé sur ce p*tain de scooter pour au final avoir panne sur panne je pète un câble !

Merci pour vos réponses.

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Je viens de terminer le rodage de mon Ludix depuis 50 km, tout va bien. Je roule et un moment bam : il pète un bon coup puis s'arrête alors que j'étais à 70 environ, plus moyen de le redémarrer. Après m'être énervé un bon coup à coups de kick, il redémarre mais trop de ralenti et beaucoup moins d'accélération sans compter la vitesse de pointe réduite... Sur le chemin du retour il s'est de nouveau arrêté une fois tout seul mais à redémarrer au premier coup de kick.

Que s'est-il passé d'après vous ?

J'en ai marre bordel, tellement d'argent et de temps passé sur ce p*tain de scooter pour au final avoir panne sur panne je pète un câble !

Merci pour vos réponses.

salut

tu a quoi comme cylindre celui d'origine ou type d'origine

Lien vers le message
  • 0

Bonjour ! Un type origine.

Là après l'avoir laissé refroidir 15 minutes il re-va nickel comme avant... 

Une idée de ce que ça pouvait être et si ça peut m'arriver à nouveau ?

Merci d'avance !

Lien vers le message
  • 0

Bonjour ! Un type origine.

Là après l'avoir laissé refroidir 15 minutes il re-va nickel comme avant... 

Une idée de ce que ça pouvait être et si ça peut m'arriver à nouveau ?

Merci d'avance !

quel est la marque de ton cylindre type d'origine, alors si il fait sa il doit trop chauffer ou refroidi mal, sinon l'essence arrive bien au carburateur ?

Lien vers le message
  • 0

"Toxik" oui l'essence arrive bien et tout, je roule nickel ! Juste eu ce problème de 20 minutes... L'essence qui est arrivée trop vite d'un coup et qui a péter dans le pot c'est possible ?

Lien vers le message
  • 0

"Toxik" oui l'essence arrive bien et tout, je roule nickel ! Juste eu ce problème de 20 minutes... L'essence qui est arrivée trop vite d'un coup et qui a péter dans le pot c'est possible ?

la je c pas, regarde l'état des lamelles de tes clapet

Lien vers le message
  • 0

Clapets ok... Une crasse dans le carburateur qui a bloqué l'essence instantanément, ça paraît probable ?

Lien vers le message
  • 0

Clapets ok... Une crasse dans le carburateur qui a bloqué l'essence instantanément, ça paraît probable ?

oui c probable

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0