YuriBoyka Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Bonsoir tlm , j'aimerais savoir comment enlever ces 2 taches sur mon carénage car j'ai beau nettoyer sa ne pars pas , et comment protéger le carénage pour pas que des taches comme ça s'accentue ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 salut, tu peux essayer avec le wd 40 ou un dégraissant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YuriBoyka Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Merci , mais pour la tache en haut , je pense que la peinture s'est enlevée avec le choc des clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 ah oui effectivement mais moi je n'ai pas cette trace :huh: elles sont violente tes clés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YuriBoyka Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Oui j'ai plein de clés avec mon contact qui provoquent le choc , je dois refaire la peinture ou ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DAVIDOO Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 salut j'avais le même problème car moi aussi mon trousseau de clef est bien fourni ! par contre, c'etais sur un booster, et le carénage n'est pas le même, mais l'idée reste bonne et simple a adapter a ton cas : tu te trouve soit des petits renforts de portieres de voitures de ce type (voir photo) il y en a chez norauto, etc... et c'est pas tres cher, soit tu met un petit bout de covering carbone, ou autre autocollant qui puisse convenir a ta deco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YuriBoyka Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Merci pour ta réponse mec ! Je vais trouver des autocollants pour couvrir tout cela :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour ! essaie du WD40 puis passe un coup de Belgom sur tes carénages, normalement sa devrait partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex785 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Polish sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ouais , avec du polish ca part :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DAVIDOO Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 mon idée du covering ou autre autocolant, c'etais surtout pour les coups fait par tes clefs, sinon, oui il vaux mieux d'abord essayer de nettoyer les taches, et seulement si ça part pas, tu recouvre avec un stickers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YuriBoyka
Bonsoir tlm , j'aimerais savoir comment enlever ces 2 taches sur mon carénage car j'ai beau nettoyer sa ne pars pas , et comment protéger le carénage pour pas que des taches comme ça s'accentue ? merci d'avance

10 réponses à cette question
Messages recommandés