MHR29 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour à tous ! J'ai un problème avec un 50 top perf derbi €3. La brêle ne veut pas démarrer en raison d'une fuite de liquide de refroidissement par la sortie d'échappement. j'ai également la durite de dépression de liquide de refroidissement qui n'a aucun endroit où aller sur la culasse.. La Derbi est équipée de: -50 top perf fonte (le nouveau) -vilebrequin jasil -pot technigaz e-nox -carburateur 19mm DO PHBG avec dépression Des idées ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 salut ton joints de culasse doit être mal placer donc le liquide de refroidement sort part l'échappement, pour la durite de la dépression du liquide de refroidement elle ces mais nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 j'ai eu beau l'enlever et le remettre, mettre un filet de pâte à joints, elle pisse encore quand je kick... c'est vraiment bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 j'ai eu beau l'enlever et le remettre, mettre un filet de pâte à joints, elle pisse encore quand je kick... c'est vraiment bizarre :/ la pâte à joints a éviter pour maintenir le joints de culasse, mais un peu de graisser dans l'emplacement du joints de culasse et ces qui entour la bougie sa viens de sais joints la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 sa je sais que sa viens des joints toriques, mais même bien mis, sans pâte à joints, sa pisse par l'echapp' quand je kick :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 sa je sais que sa viens des joints toriques, mais même bien mis, sans pâte à joints, sa pisse par l'echapp' quand je kick :/ la c vraiment bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 bha ouais je vois pas du tout commet faire :/ j'ai bien serrer les écrous pourtant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 bha ouais je vois pas du tout commet faire :/ j'ai bien serrer les écrous pourtant.. tu les sa serrer comment les écrous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Dans les règles de l'art, en croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Dans les règles de l'art, en croix si sa viens pas des joints sa viens d'ou, essaie d'autre joints torique Modifié le 30 mars 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 ouais ça peut se tenter, merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 ouais ça peut se tenter, merci de ton aide ! derien l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés