Aller au contenu
  • 0

autre scooter Avis sur configuration pour plus de vitesse


clemsmak
 Partager

Question

Salut à tous j'ai besoin de vos avis pour améliorer les performances de mon scooter, j'ai un keeway fact ( bref c'est simplement un minarelli horizontal AC : comme les  Ovetto )

 

J'ai actuellement :

- un variateur conti chr avec des galets de 4.5gr

- un pot Stage6 pro réplica 

- ressort poussé et embrayage full jaune

 

 

Je doit l’emmené chez mon garagiste pour quelque fuite d'huile et d'essence, et j'aimerais savoir qu'est ce que je peux rajouter pour avoir plus de perf sans trop me ruiné. 

Bien sur j'ai pensé au kit mais je ne sais pas les monter, et je voudrais que du fonte mais il faut un vilebrequin renforcé pour les 70cc

et les 50cc fonte mon garagiste peux les mettre mais bon c'est pas top niveau perf et c'est 150€

 

Après j'ai penser au carburateur 17.5 qui apporte de la reprise et de la pêche et refroidit un peu mieux de moteur mais fait consommé le double donc bon pas très pratique sachant que je dois faire environs 20 à 40 km / jour

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne peux pas mettre de kit 70cc car faut mettre un vilebrequin, et montage + vilebrequin = 300€  donc hors de prix pour simplement poser un vilebrequin. Et je ne veux pas poser un vilebrequin. Idem pour les kit je ne veux et ne sais pas les monter. Donc je vous demande qu'est ce que je peux rajouter sur ma configuration pour avoir + de vitesse sans mettre un kit. un carburateur 17.5 ? etc ... 

Je peux juste me faire monter un kit 50 fonte Mais cela vaut vraiment le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux