mat881 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Le 07/08/2015 à 21:37, tomMpower a dit : C'est chaud qu'il caramélise comme sa! Ouais, franchement y a une sacré épaisseur sur la culasse et la tête du piston Le 07/08/2015 à 21:39, Hadra420 a dit : Dommage le projet été cool Vite le prochain ! Bonne remise d'origineMerci ! J'éspère pourvoir faire un autre projet, surtout que je garde pas mal de pièces ! Le 07/08/2015 à 21:56, flostunt76 a dit : Ah c dommage il était magnifique mais bon quand on en a marre c vraiment dommage je le kiffait ton booster t avais realiser un super boulot bravo Bonne remise en origine et hâte de voir ton prochain projetJe te remercie, j'ai hâte d'en recommencer un Le 07/08/2015 à 22:43, Leesion a dit : Laisse tomber tes anciennes cosses c'est trop la mer de. Sur maxiscoot ils vendent des cosses universelles marque moto force. J'ai testé c'est pas mal du tout. Il y a des cosses x1 x2 x4 x6 Ton cylindre à combien de km avant l'avant dernier démontage? Ton segment à coller en plus donc je pense qu'en plus ça chauffé pas mal.Franchement c'est bisard que c'est noir comme ça! Il faut frotter beaucoup pour que ça parte?Ouais mais le problème c'est que y a que ces cosses qui peuvent ce connecter et comme un blaireaux j'avais couper les fils à ras donc je peux même pas faire un raccord, sans ces cosses impossible de remettre le compteur d'origine Je dirais moins de 500km, mais le cylindre il a rien, juste colorée mais aucune traces au touché !Ouais il a chauffer pas mal, j'évitais de sortir par 35°c pourtantPour enlever la pellicule sur la culasse tu enlève bout par petit bout avec un tournevis plat, ça se décolle, mais faut y aller molo pour pas abîmer la culasse, après tu ponce proprement et c'est repartie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bon courage pour tout sa, t'a du boulot ! Ca serais cool un petit projet sur base de Rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Le 08/08/2015 à 18:40, YasunBooster a dit : Bon courage pour tout sa, t'a du boulot ! Ca serais cool un petit projet sur base de Rocket Merci YasunBooster, j'ai le temps donc c'est pas un problème au contraire ça me plait bien cette remise d'origine Ouais j'aimerais vraiment faire un truc lourd sur base de rocket, avec carter prépa, variation grande plage, big valve... enfin bref un truc qui pousse Faut juste de j'ai les moyens ! En fait de base j'aimerais le faire aussi parce-que je connais quelqu'un qui as un putain de bloc de booster (MXS, carter prépa, over range, big valve Stage6, carburateur de 28 etc) le MXS est serré mais il le refera que quand il y aura quelqu'un pour causer un peu à coté de son scoot C'est l'occasion de lui faire faire sortir !!! Du coup un peu de nouvelle, j'avance paisiblement, vu que je peux pas m'occuper du moteur, je fais ce que je peux, donc j'ai attaqué la mise en place du compteur d'origine bah... c'est vachement long mais ça à été :Une bonne chose de faite, j'ai aussi remis la roue de 10p à l'avant Je viens de passer commande sur MegaScoot pour les pièces moteur, j'attends de les recevoir et je remonte tout ça 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Sa avance tranquillement mais sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 c'est raid dingue quand même de dépenser l'argent en plus pour tous remettre d'origine! au lieu de réparer le peu de chose chose que t'avais à faire enfin... c'est ton choix! mais je trouve sa dommage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Si je vends le scoot c'est qu'il y a des raisons ! J'ai besoin d'argent four financer la voiture, et puis certes ce n'était rien mais comprends moi j'ai passé plus de temps à trouver les pannes et les réparer que rouler avec ... et en plus la partie moteur ne me plaisait plus ! BEAUCOUP trop d'argent inutile dépenser pour RIEN au finalEt je préfère faire quelque frais de base et essayer d'en tirer le maximum, vendre un scoot avec des frais à faire ça n'a aucune utilité, mis à part pour des gens qui y touche un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Par contre pour le point de vue esthétique et faciliter de vente j'aurais laisser les jante 12 pouces car c'est plus jolie et c'est moins casse gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Le 12/08/2015 à 17:53, stunter-42 a dit : Par contre pour le point de vue esthétique et faciliter de vente j'aurais laisser les jante 12 pouces car c'est plus jolie et c'est moins casse gueule. Ouais je sais, j'ai vraiment hésité ! Mais si je les mets pas sur le scoot je vais jamais m'en débarrasser des 10p, ça ce vends pas et puis j'ai tellement de mal à trouver des 12p noir que j'ai préférer les garder pour un futur projet Mais c'est sur que c'est beaucoup moins jolie, et en plus le pneu arrière est hs mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ça y est j'ai officiellement le permis de conduire ! Une bonne chose de faites ! Commande reçu, l'équipe Megascoot super sympas, toujours un petit truc qui fait plaisir, la dernière fois c'était une casquette Conti Racing, cette fois ci c'est un tee-shirt BCD ! Perfect, comme ça j'ai de quoi m'occuper cette aprem, j'ai v'la les truc à faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Pas mal la petite commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Félicitation pour ton permis ! Une belle petite commande, bon montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Félicitations pour le permis Bien la commande ta de la change de recevoir des cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Merci les gars Le 13/08/2015 à 12:01, flostunt76 a dit : Bien la commande ta de la change de recevoir des cadeaux Commande sur Megascoot et t'as des chances d'en avoir Du coup j'ai commencé le montage, seulement j'ai du arrêter à cause de l'orage vu que je taff dehors... bref ça m'a saouler, parce-qu'à cette heure la le bas moteur serait déjà sur le scoot..!Montage de la transmi :Montage piston et nettoyage du carter :J'ai blindé la pompe à huile de graisse Si ça grippe je ne comprends pas mdrrrMontage kit 50 Conti + clapet et pipe : Voilà pour aujourd'hui 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 super boulot et super bien nettoyer le bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Le 13/08/2015 à 21:20, flostunt76 a dit : super boulot et super bien nettoyer le bas moteurMerci, ouais je trouve que ça a bien nettoyer l'essence + nettoyant frein Le scoot est fini de monter, je l'ai tester tout à l'air de fonctionner, sauf le démarreur électrique mais à mon avis c'est sois à cause de la batterie HS sois le commodo qui déconne parce qu'il marche nickel habituellement. Voilà à quoi il ressemble, look à l'ancienne, ça me rappel mes toutes première balade Plus qu'à faire un bon nettoyage des carénages, vérifier la couleur de la bougie et je le met en vente, je sais pas le prix de vente encore, je vais voir ce qu'il y a sur leboncoin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Cool ca a était rapide, je pense qu'il peut bien se vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Salut, le scoot roule nickel, la batterie à été chargée, le démarreur électrique fonctionne, la bougie à une bonne couleur, pas de trou à l'accélération, et une monter en régime linéaire ! Donc je l'ai nettoyer et j'ai posté une annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/842728119.htm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 c dommage qu'il soit pas moins chère je te l'aurai acheter pour mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Brice-974 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Le 13/08/2015 à 19:58, mat881 a dit : Merci les gars Commande sur Megascoot et t'as des chances d'en avoir Du coup j'ai commencé le montage, seulement j'ai du arrêter à cause de l'orage vu que je taff dehors... bref ça m'a saouler, parce-qu'à cette heure la le bas moteur serait déjà sur le scoot..!Montage de la transmi :Montage piston et nettoyage du carter :J'ai blindé la pompe à huile de graisse Si ça grippe je ne comprends pas mdrrrMontage kit 50 Conti + clapet et pipe : Voilà pour aujourd'hui Avec quoi ta nettoyer le carter comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Moi je nettoie a l'essence mais plus souvent au diluant xilophène sa nettoie nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Le 17/08/2015 à 15:05, flostunt76 a dit : c dommage qu'il soit pas moins chère je te l'aurai acheter pour mon frèreJe le vendrais pas en dessous de 900, surtout quand je vois des vieux bouzingue à 1000€ Le 17/08/2015 à 16:08, -Brice-974 a dit : Avec quoi ta nettoyer le carter comme ca ? Essence avec une brosse à dents pour décoller la crasse et un coup de nettoyant frein pour dégraisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Brice-974 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 dac merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Le 17/08/2015 à 16:41, mat881 a dit : Je le vendrais pas en dessous de 900, surtout quand je vois des vieux bouzingue à 1000€ Essence avec une brosse à dents pour décoller la crasse et un coup de nettoyant frein pour dégraisser oui j'ai vue des vieux avant 2004 a 900e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Scooter vendu à l'instant. Fin du projet Merci à tous ceux qui m'ont suivie et qui m'ont aidé à résoudre les nombreux problèmes que j'ai eu En espérant refaire un nouveau projet au plus vite, mais cette fois ci un truc un peu plus poussé, enfin bref on y est pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés