YasunBooster Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah ouais ça a du taper fort :o Le principal est qu'il n'y a rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 ah ouai merde pour l'accident c toujours rageant quand on fait une sorti entre pote et tout se passe bien et boum un pète c chiant mais le principale c qui a pas de blesser grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ouais c'est le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 si ta des photo je suis prenneur ;) au faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pour ceux qui veulent voir les photos, je les ai postées sur notre page, y a des vidéos qui devraient arriver ;) https://www.facebook.com/rassemblement77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Y'avais du beau monde, ton scoot reste le plus beau parmi tout ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Pour ceux qui veulent voir les photos, je les ai postées sur notre page, y a des vidéos qui devraient arriver ;) https://www.facebook.com/rassemblement77 le booster et tellement magnifique :D il est super prope le stunt bcd noir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Y'avais du beau monde, ton scoot reste le plus beau parmi tout ça :P Ahah merci :lol: Merci ;) ! Ouais il est super beau, full BCD, kit 50 Top Perf et il a mon ancien carburateur 17.5 que je lui avais vendu :) ! Il gère la roue le mec, j'éspère que y a des vidéos qui ont été prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ahah merci :lol: Merci ;) ! Ouais il est super beau, full BCD, kit 50 Top Perf et il a mon ancien carburateur 17.5 que je lui avais vendu :) ! Il gère la roue le mec, j'éspère que y a des vidéos qui ont été prise Ouai j espere qu il y a une vidéo voir comment il marche son stunt il super propre j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Petit quizz du jours :siffle: ! Mon scoot c'est stopper net pendant que je roulais, c'est : A- L'antiparasite qui a sauter B- Un joint spy du vilebrequin qui c'est fait la mal C- Un troue dans le piston D- Le joint de culasse J'attend vos réponses. Modifié le 11 avril 2015 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 regarde déjà l antiparasite Peut être a chnager ta bougie Pour le reste faut démonte rpour voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Nan c'est pas l'antiparasite, ni la bougie ! Du coup il reste la réponse B,C et D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Soit joint spy ou le joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Raté ! En effet après que le carter ce sois fissurer à cause d'une chute, que le joint spy ce sois désintégrer dans tout le carter, que les roulements de transmission me lâche également, maintenant c'est le piston qui à un jolie petit trou ! Je suppose que c'est à cause de la clavette décalée... Donc 3 solutions s'offre à moi : - je le remet en 50 Conti ou 50 Parmakit, carburateur de 12 et pot yasuni R et on en parle plus, surtout que je vais en avoir besoin pour me déplacer - je rachète un piston et je remet le Athena en prenant les risques d'avoir d'autre couilles - j'achète un bon kit 50 genre MVT, Stage6... carburateur 17.5 et Yasuni R histoire de rouler sans problème et sans me traîner. Donc pour le moment je suis en pleine réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Raté ! En effet après que le carter ce sois fissurer à cause d'une chute, que le joint spy ce sois désintégrer dans tout le carter, que les roulements de transmission me lâche également, maintenant c'est le piston qui à un jolie petit trou ! Je suppose que c'est à cause de la clavette décalée... Donc 3 solutions s'offre à moi : - je le remet en 50 Conti ou 50 Parmakit, carburateur de 12 et pot yasuni R et on en parle plus, surtout que je vais en avoir besoin pour me déplacer - je rachète un piston et je remet le Athena en prenant les risques d'avoir d'autre couilles - j'achète un bon kit 50 genre MVT, Stage6... carburateur 17.5 et Yasuni R histoire de rouler sans problème et sans me traîner. Donc pour le moment je suis en pleine réflexion.bougie trop chaude :/ pourquoi pas teste ce petit parmakit mais tu le laisser en 17,5 ou même 21 il l'accepteras en baissant légèrement le gigleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Comment ça bougie trop chaude ? C'était une B9HS donc c'est censé être bon sur un kit 70 nan ? Ouais faut voir, parceque le rodage je ferais pas 500km... c'est beaucoup trop long ! Mais sinon ouais ça pourrais être bien de voir ce qu'il vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Solution d enleve la clavette decaler et pour plu tard un bon petit allumage tu met un piston tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 C'est souvent la cause mais normalement une br9hs c'est top...peut être la clavette mais c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 C'est clair que c'est bizarre, tu la mise il y a longtemps ta clavette décalé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 La clavette je l'ai depuis que j'ai monté le kit, donc en gros ça doit faire +/- 1000km et pas de soucis. La clavette c'est fort possible mais bon mon squish est à 1.1 au lieu de 0.9 donc normalement ça compense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 peut être qu'avec l'usure le squish été plus bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Y venait de remonté le moteur il me semble..:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 putin ta vraiment pas de chance ^^ remet un piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 achete un dr :P2 ta une chance de deglinguer toi il est maudit ce scoot , c'est pas possible , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 +1 pour le DR ;) Perso moi ça m'inquiéte si c'est la clavette je me demande si je vais en mettre une ou pas :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés