Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu

mat881
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent voir les photos, je les ai postées sur notre page, y a des vidéos qui devraient arriver ;)

https://www.facebook.com/rassemblement77

le booster et tellement magnifique  :D il est super prope le stunt bcd noir  :cool2: 

Y'avais du beau monde, ton scoot reste le plus beau parmi tout ça :P

Ahah merci  :lol:

Merci ;) ! Ouais il est super beau, full BCD, kit 50 Top Perf et il a mon ancien carburateur 17.5 que je lui avais vendu :) ! Il gère la roue le mec, j'éspère que y a des vidéos qui ont été prise

Ahah merci  :lol:

Merci ;) ! Ouais il est super beau, full BCD, kit 50 Top Perf et il a mon ancien carburateur 17.5 que je lui avais vendu :) ! Il gère la roue le mec, j'éspère que y a des vidéos qui ont été prise

Ouai j espere qu il y a une vidéo voir comment il marche son stunt il super propre j adore

Petit quizz du jours :siffle: !

Mon scoot c'est stopper net pendant que je roulais, c'est :

A- L'antiparasite qui a sauter

B- Un joint spy du vilebrequin qui c'est fait la mal

C- Un troue dans le piston

D- Le joint de culasse

J'attend vos réponses.

Modifié par mat881

Raté ! En effet après que le carter ce sois fissurer à cause d'une chute, que le joint spy ce sois désintégrer dans tout le carter, que les roulements de transmission me lâche également, maintenant c'est le piston qui à un jolie petit trou ! 

561489201504111656142.jpg

Je suppose que c'est à cause de la clavette décalée...

Donc 3 solutions s'offre à moi :

- je le remet en 50 Conti ou 50 Parmakit, carburateur de 12 et pot yasuni R et on en parle plus, surtout que je vais en avoir besoin pour me déplacer

- je rachète un piston et je remet le Athena en prenant les risques d'avoir d'autre couilles

- j'achète un bon kit 50 genre MVT, Stage6... carburateur 17.5 et Yasuni R histoire de rouler sans problème et sans me traîner.

Donc pour le moment je suis en pleine réflexion.

Raté ! En effet après que le carter ce sois fissurer à cause d'une chute, que le joint spy ce sois désintégrer dans tout le carter, que les roulements de transmission me lâche également, maintenant c'est le piston qui à un jolie petit trou !

561489201504111656142.jpg

Je suppose que c'est à cause de la clavette décalée...

Donc 3 solutions s'offre à moi :

- je le remet en 50 Conti ou 50 Parmakit, carburateur de 12 et pot yasuni R et on en parle plus, surtout que je vais en avoir besoin pour me déplacer

- je rachète un piston et je remet le Athena en prenant les risques d'avoir d'autre couilles

- j'achète un bon kit 50 genre MVT, Stage6... carburateur 17.5 et Yasuni R histoire de rouler sans problème et sans me traîner.

Donc pour le moment je suis en pleine réflexion.

bougie trop chaude :/ pourquoi pas teste ce petit parmakit mais tu le laisser en 17,5 ou même 21 il l'accepteras en baissant légèrement le gigleur ;)

Comment ça bougie trop chaude ? C'était une B9HS donc c'est censé être bon sur un kit 70 nan ?

Ouais faut voir, parceque le rodage je ferais pas 500km... c'est beaucoup trop long ! Mais sinon ouais ça pourrais être bien de voir ce qu'il vaut