Pige du 24 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Très beau projet j'attend la suite je te suis ! Parcontre c'est tes carénages que j'aime pas et se putin de guidon de m***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) Très beau projet j'attend la suite je te suis ! Parcontre c'est tes carénages que j'aime pas et se putin de guidon de m***e Oui je sais mais bon ça reviens chère l’esthétique pour franchement pas grand chose ! Après pour le guidon, j'en cherche un avec compteur et potence courte Bon comme chaque week-end j'apporte des nouvelles ^^ Commande reçu dans la semaine (le ressort ne faisait pas partie de la commande) : Bon j'avais commander un carburateur avec dépression et j'en ai reçu un sans dépression... tampis pas le temps de le renvoyer etc j'ai bricolé le système d'arriver d'essence en mode gitan ! Le ressort rouge n'est du bon diamètre... le jaune fera l'affaire pour le moment ! Bref pas tip top ! Mais le scoot tourne bien (un peu riche mais bon...), j'ai commencé le rodage, j'y es mis des galets bien lourd comme ça pas trop tenter de monter dans les tours :P 80km de rodage pour le moment ! Niveau bruit ça va, bon de 0/45km on entend plus l'admission que échappement mais bon :D2 Modifié le 20 septembre 2014 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bon courage pour le rodage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 bon rodage a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Salut tout le monde ! Toujours en rodage, je pense que ce sera terminé ce week end :) ! Sinon cette semaine j'ai reçu ma caisse à outils full Facom pour mon BTS :ouf: : Elle est nikel, manque juste un jeu de clé à pipe ou cliquet avec douilles :) ! J'ai appris à souder aussi, ça peut toujours servir, je vais m’entraîner parce que je trouve ça excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 bien tout sa tu vas pouvoir encore mieux bossé ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Super tout ça, ça va bien te servir! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 C'est ton lycée qui te l'achete ou toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 C'est ton lycée qui te l'achete ou toi ? C'est moi ;) ! Caisse proposer par le lycée, il y a tout ce qui nous faudra pour les 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Petite photo qui résume et clôture ma période de rodage : On vas peaufiner les réglages ! J'ai commencer à tirer dedans (progressivement bien avidement), ça pousse déjà bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 bien hate que tu nous face un vidéo hein ... :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 jolie la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Slt, je suis ton projet si tu mets un compteur naked j'aimerais bien que tu fasse un tutoriel stp car moi aussi j'veux en mettre un Super le projet mais tu as bien mit le vilebrequin bidalot ou c'est celui d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 bien hate que tu nous face un vidéo hein ... :D Je vais essayer ! Mais il me faudrait une gopro pour se rende vraiment compte ;) Merci :) C'est bien le vilebrequin Bidalot, l'origine avait déja plus de 10 000, il aurait pas fait longtemps, et tant que je le bricole autant tout faire d'un coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Et pour le compteur naked ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Et pour le compteur naked ? Je regarde de temps en temps, mais bon ça coûte chère pour l'utilité que ça a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 salut mec , alors ce peit rodagede 70 , tu en est ou ? on atend toujours une petit vidéo ^^ le vilebrequin c'est toi qui la monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui je sais mais bon ça reviens chère l’esthétique pour franchement pas grand chose ! Après pour le guidon, j'en cherche un avec compteur et potence courte Bon comme chaque week-end j'apporte des nouvelles ^^ Commande reçu dans la semaine (le ressort ne faisait pas partie de la commande) : Bon j'avais commander un carburateur avec dépression et j'en ai reçu un sans dépression... tampis pas le temps de le renvoyer etc j'ai bricolé le système d'arriver d'essence en mode gitan ! Le ressort rouge n'est du bon diamètre... le jaune fera l'affaire pour le moment ! Bref pas tip top ! Mais le scoot tourne bien (un peu riche mais bon...), j'ai commencé le rodage, j'y es mis des galets bien lourd comme ça pas trop tenter de monter dans les tours :P 80km de rodage pour le moment ! Niveau bruit ça va, bon de 0/45km on entend plus l'admission que échappement mais bon :D2 Pourquoi n'as-tu pas contacté le SAV ? Superbe ! J'adore ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 salut mec , alors ce peit rodagede 70 , tu en est ou ? on atend toujours une petit vidéo ^^ le vilebrequin c'est toi qui la monter ? Terminé, me manque encore le ressort de poussé et la courroie de ludix ! je vais essayer d’empreinter une gopro à un pote pour que je puisse faire une vidéo ;) J'ai tenter de le faire moi même mais ça ma valu de bloquer le vilebrequin dans les carter... donc au final c'est un mec qui s'y connais qui l'a fait :) Trop long la démarche ! Faut leur envoyer, ce justifier, attendre leur réponse, attendre leur envoi... Tempis je prendrais une pipe d'admission avec dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Deux colis devrais bientôt arriver, je n'en dit pas plus mais ça devrait plaire à certain :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 ah hate de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 un petite indice de ce que sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Qu'elle que chose qui était prévu depuis longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Qu'elle que chose qui était prévu depuis longtemps :) Une peinture des jante et d ela carroserie Ou pièce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Une peinture ça me trotte dans la tête mais c'est un boulot d'hiver ça ^^ ! Non plus, c'est esthétique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés