Aller au contenu
  • 0

tkr furious pot yasuni z et variateur malossi multivar

Question

Posté(e)

Bonjour/ Bonsoir

Je possedent un tkr furious 2010 brider tout d'origine

J'aimerai acheté un pot yasuni z et un variateur malossi multivar.

Je débriderai le variateur et le pot.

Avec un bon réglage gicleur galets je pourrai prendre combien ? Merci :)

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Variateur malosii a eviter sur peugeot 

Le top en variateur artek k2 evo avec une poulie ventiler ludix ( par contre plus de démarreur electrique)avec un pot gianneli rekord ou technikas treck

• 0
Posté(e) (modifié)

J'ai une offre pas chère pour un pot et le variateur (neuf) et mon budget pour aller plus vite est assez réduit :3

variateur artek k2 evo 69 euro

Pot gianneli rekord ou technigas treck moins de  130 euro

Autrement prend pas le variateur malossi ça vaut rien sur peugeot 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Ok merci, mon père me prend le yasuni z et variateur malossi ducoup, je vous dirai samedi comment ca se passe :)

J'ai lu pas mal de forum et j'ai vu que y'avais pas mal de problèmes sur peugeot avc le malossi sauf sur tkr donc je vous direz ça ;)

Sinon quand on recoit la variateur apperement il y a une bride mais je sais pas quel bague c'est car il y en a plusieurs noir apparement ?? Merci

• 0
Posté(e)

Ok merci, mon père me prend le yasuni z et variateur malossi ducoup, je vous dirai samedi comment ca se passe :)

J'ai lu pas mal de forum et j'ai vu que y'avais pas mal de problèmes sur peugeot avc le malossi sauf sur tkr donc je vous direz ça ;)

Sinon quand on recoit la variateur apperement il y a une bride mais je sais pas quel bague c'est car il y en a plusieurs noir apparement ?? Merci

Pour le variateur ta fait une bêtise ça vaut rien le malossi sur peugeot souvent il pire que l origine donc a ta place j aurais ecouter

car si tu tape dans la barre de recherche google t aurais vue que le malossi en variateur est déconseiller 

• 0
Posté(e) (modifié)

Pour le variateur ta fait une bêtise ça vaut rien le malossi sur peugeot souvent il pire que l origine donc a ta place j aurais ecouter

car si tu tape dans la barre de recherche google t aurais vue que le malossi en variateur est

déconseiller

Je les eu gratuit neuf si ça va pas je le revends Modifié par tkrdu38
  • 0
Posté(e)

Oui, mais certains prenaient 5-10km/h et pas mal de patate avc alors je vais voir si c'est mieux d'origine ou le malossi

Je dit ce que j essayer et régler 

le malossi pour moi sur peugeot ça vaut rien ; par contre l artek k2 evo la oui meilleurs variateur pour le peugeot 

• 0
Posté(e)

Il coute combien ?

Si le malossi est si nul je prendrai lui mais je vais prendre combien en plus avc ce variateur ?

Mon principe sur un scoot d origine ( ou cylindre  50 type origine fonte ou  50 alu) 2 temps

c'est un pot 

Un carburateur 

Une transmission un peu rallonger

Une clavette décaler si elle existe pour le modèle du scoot 

Et sur 50 alu un variateur en plus 

• 0
Posté(e)

Il coute combien le variateur que tu me dis ?

J'ai pas un énorme budget et je peux pas mettre de kit même 50

Je veux taper dans les 85-90km/h sur une bonne ligne droite

• 0
Posté(e)

Il coute combien le variateur que tu me dis ?

J'ai pas un énorme budget et je peux pas mettre de kit même 50

Je veux taper dans les 85-90km/h sur une bonne ligne droite

L Artek k2 Evo 69 euro 

• 0
Posté(e)

Le même prix que le malossi

Avc un yasuni z et le artek k2 evo je prend combien un peu pres ?

45 km autoriser par la loi  :siffle:  :soeur:

Bon sérieusement environ 85km/h

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...