Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot tkr furious pot yasuni z et variateur malossi multivar


tkrdu38
 Partager

Question

Bonjour/ Bonsoir

Je possedent un tkr furious 2010 brider tout d'origine

J'aimerai acheté un pot yasuni z et un variateur malossi multivar.

Je débriderai le variateur et le pot.

Avec un bon réglage gicleur galets je pourrai prendre combien ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai une offre pas chère pour un pot et le variateur (neuf) et mon budget pour aller plus vite est assez réduit :3

variateur artek k2 evo 69 euro

Pot gianneli rekord ou technigas treck moins de  130 euro

Autrement prend pas le variateur malossi ça vaut rien sur peugeot 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci, mon père me prend le yasuni z et variateur malossi ducoup, je vous dirai samedi comment ca se passe :)

J'ai lu pas mal de forum et j'ai vu que y'avais pas mal de problèmes sur peugeot avc le malossi sauf sur tkr donc je vous direz ça ;)

Sinon quand on recoit la variateur apperement il y a une bride mais je sais pas quel bague c'est car il y en a plusieurs noir apparement ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci, mon père me prend le yasuni z et variateur malossi ducoup, je vous dirai samedi comment ca se passe :)

J'ai lu pas mal de forum et j'ai vu que y'avais pas mal de problèmes sur peugeot avc le malossi sauf sur tkr donc je vous direz ça ;)

Sinon quand on recoit la variateur apperement il y a une bride mais je sais pas quel bague c'est car il y en a plusieurs noir apparement ?? Merci

Pour le variateur ta fait une bêtise ça vaut rien le malossi sur peugeot souvent il pire que l origine donc a ta place j aurais ecouter

car si tu tape dans la barre de recherche google t aurais vue que le malossi en variateur est déconseiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le variateur ta fait une bêtise ça vaut rien le malossi sur peugeot souvent il pire que l origine donc a ta place j aurais ecouter

car si tu tape dans la barre de recherche google t aurais vue que le malossi en variateur est

déconseiller

Je les eu gratuit neuf si ça va pas je le revends Modifié par tkrdu38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, mais certains prenaient 5-10km/h et pas mal de patate avc alors je vais voir si c'est mieux d'origine ou le malossi

Je dit ce que j essayer et régler 

le malossi pour moi sur peugeot ça vaut rien ; par contre l artek k2 evo la oui meilleurs variateur pour le peugeot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il coute combien ?

Si le malossi est si nul je prendrai lui mais je vais prendre combien en plus avc ce variateur ?

Mon principe sur un scoot d origine ( ou cylindre  50 type origine fonte ou  50 alu) 2 temps

c'est un pot 

Un carburateur 

Une transmission un peu rallonger

Une clavette décaler si elle existe pour le modèle du scoot 

Et sur 50 alu un variateur en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux