.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Il est sympa mais à part une déco et une rangé de led sur le coté rien ne le différencie des autres protos bcd. Pauvre rs il lui on mis un sticker moche dessus. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Il est sympa mais à part une déco et une rangé de led sur le coté rien ne le différencie des autres protos bcd. Pauvre rs il lui on mis un sticker moche dessus. :D2 C’est tout simplement le même que chaque années , ils ont juste changé la peinture , la déco et mis leurs nouveautés dessus (béquille , protection carter , kick , bande de leds moche , rétroviseur , poste pilotage et j'en passe) Pas besoin de repartir de zéro pour avoir un beau scoot , beaucoup chaque années change juste leurs peintures et quelques détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 moi je l'ai vu en vidéo hier avec la porsche gt3 je crois il est magnifique l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) a mon avis on as pas finit d'en voir des bande a led sur les jacky --' Modifié le 20 avril 2012 par - Robin (Chantal :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bah ils s'en servent comme vitrine de leurs nouvelles pièces, y-a toute les nouveautés Bcd dessus ( rétroviseur, led, leviers ect..) c'est vrai que ça change peu mais joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 C’est tout simplement le même que chaque années , ils ont juste changé la peinture , la déco et mis leurs nouveautés dessus (béquille , protection carter , kick , bande de leds moche , rétroviseur , poste pilotage et j'en passe) Pas besoin de repartir de zéro pour avoir un beau scoot , beaucoup chaque années change juste leurs peintures et quelques détails. Mais il sera temps pour bcd de sortir de nouvelles pièce pour d'autre modèle on bouffe du rx a chaque fois. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bah ils vont surtout innover quansd ça se vendra plus ouai :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bah alors on est mal barré. :D2 Wipe2 venez a notre secours! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 c'est pas mal leurs nouveautés, les led une fois moulé ça peut rendre pas mal ( a voir la largeur ) et la béquille aussi mais pas en gris comme sa c'est trop visible... par contre bien moche le protège carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 le protège carter c'est conti qui fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pfiou de la tuerie ce boost! Juste magnifique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 j'allais la poster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi je viens de le voir mais je n'allais pas le poster . . . . . :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bah pareil, ok y a du taff mais putain qu'il est moche. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 c'est vrai que les jantes sont vraiment dégueulasse mais sinon j'adore la peinture de carénages et du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi je viens de le voir mais je n'allais pas le poster . . . . . :censure: Bah pareil, ok y a du taff mais putain qu'il est moche. :s Je rejoint vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Il est magnifique ouais! Fin perso je kiff! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Beaucoup de boulot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 les chinois ont vraiment mauvais gout, c'est quoi cette roue arrière ce garde boue et le pot trop laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ils sont dans l'extrême et c'est largement moins pire que en Europe ou tu vois du full tnt. :D2 Il est pas spécialement beau mais il a à sa place vu le taff réalisé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 oui c'est sur qu'il y a du taff mais perso j'aime pas du tout^^ mais les chinois se lancent a peine dans le tiouning on va leur laisser le temps s'améliorer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Il se lance mais en attendant le peut de prépa ou par exemple il ce genre de transmission ou une jante aussi large derrière ça se compte sur les doigts d'une mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Et la j'ai vomis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 o_O. Si ça leur plait c'est bien. Même les allemands ils sont sobres à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés