☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouai pi beaucoup se plaignent de voir que du BCD, ça change là c'est cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas mal les 3 et pour le rocket d'autre jante aurait été mieux. :P En tout cas il est magnifique , comme quoi un moteur d'origine n'est pas un frein pour faire une belle machine :siffle: Sa aurait été encore plus sympa avec un pot GP. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas mal les 3 et pour le rocket d'autre jante aurait été mieux. :P Sa aurait été encore plus sympa avec un pot GP. :D2 un léo S encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est bien ce que vous avez posté et j'ai aimé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Certain vont peut être trouver ça limite mais moi j'adore : :love: Il est magnifique ça me donne envie refaire une peinture uni <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Modifié le 22 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) :love: :love: Modifié le 22 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est quoi cette manière de mettre la plaque derrière la roue la ? :| :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) C'est quoi cette manière de mettre la plaque derrière la roue la ? :| :non: Oui moi aussi je suis étonne les espagnols sont intelligents pour le mettre soit propre et visible ! :ninja: Modifié le 21 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Fait attention JB , ici c'est le post des SCOOTERS , il y a un post spécial pour les 50 a boîte et aussi un pour les mobs (où le Ciao serait plus a sa place même si il est stock et pas franchement beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Fait attention JB , ici c'est le post des SCOOTERS , il y a un post spécial pour les 50 a boîte et aussi un pour les mobs (où le Ciao serait plus a sa place même si il est stock et pas franchement beau) Bonsoir Mr Nico Merci pour m'avertir sans toi, j'aurai pense même qu'avant forum hélas non j'ai prit l'arrière page et j'ai compris :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 aller moi aussi je mais une serie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 jolie j'adore le nitro bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le stunt est magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Sa sera le nitro pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 le spitro sur la 2eme image c'est celui d'un pote a moi ça fait un moment qu'il la vendu je sais pas ce qu'il en est devenu d'ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 le spitro est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 nitro :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 :love: (seul défaut , le feux , sinon il est parfait a mon gout) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Stylé ! Le panier grillagé ça fait tout :D Pour aller cherche le pain c'est le scoot parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Il est juste parfait :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Il est juste parfait :) il lui manque quand même un dosseret :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés