☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ça doit pousser :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Et une vitesse selon le proprio de 142km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Le Milf à la place du Gulf est terrible, ca donne des idées :fou: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Déboîte le aprilia :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Trop délire le Zenith, la deco Milf c'est énorme. Gilera Ice fait par Olive prépa, sublime : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Old school se ICE , c'est l'un (voir le) premier qui m'as fait baver Comme quoi même la base la plus improbable peut être transformée en machine de foufou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est clair, puis là les détails sont nickel. Ca fait quelques temps que je scrute LBC en esperant y trouver un Ice épave pour y mettre le moteur de Runner mais impossible à trouver, ça se fait de plus en plus rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est clair, puis là les détails sont nickel. Surtout le bout de fil de fer qui sert d'axe pour le levier de frein :D2 je dec' :D Mais il est classe quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Une Boucherie ce Ice rien a dire :love: Comme a dit Nico le premier qui me fait baver ;) Le fil de fer = piste oblige jo' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) :D2 Modifié le 6 janvier 2013 par Skumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Surtout monté en attendant une vraie vis ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'parlais de l'étrier moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'parlais de l'étrier moi :D Nan lui il est fixé définitivement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah oui souvenir souvenir le Ice Olive prépa :cool2: Moi le 1er ice (découverte du ice au passage) qui m'a plu c'était celui la 8-) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ouais idem c'est le premier qui m'avait tapé à l'oeil, première réa "officiel" de Maxiscoot il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui c'était leur 1er :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Dans ma ville un mec avait fait une réplique sur un stunt il était super beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Un drag de maintenant avec un look old school, sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Un classique mais toujours aussi efficace : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Mise à part le ICE pas fan de cette page :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Le vespa signé AFD , j'adore. Les jantes de Nitro j'approuve pas vraiment par contre , des jantes en 10" (éventuellement en 12) aurait été plus adaptées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés