-z- Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) terrible ce vespa :love: je vient de trouver son projet si sa interesse quelqu'un Modifié le 19 janvier 2013 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Le poste de pilotage et la mono arrière sur le nitro :s Le reste sa claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 La peinture du nitro de z <3 Un beaucoup plus classique mais j'aime :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 La Sr de Breakers je l'aimais aussi beaucoup en bleu (c'est comme ca que je l'ai vu pour la première fois) Pour les petites balades du dimanche c'était lui l'attraction , pas le plus puissant mais le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Série spéciale Booster vert : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 J'prends le dernier. :love: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pour un fois je post pas un 50 , mais un 500 pour changer. Ce T-Max est absolument dingue : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Dingue le t-max. On sort du milieu 50 pour cette r 125 naked sublime. Cette moto est prévue pour la coupe de vitesse en yzf 125. Modifié le 29 janvier 2013 par Parpaing-Dans-Ton-Cul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Vraiment sublime le t-max :bave: La yzf j'aime pas et d'ailleurs tu t'es trompé d'endroit c'est les scoot là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est pas souvent que je peux le dire alors je le dis ( puis on s'en fout au final ^^ ) : J'aime rien sur cette page :D Le cul tout petit du T-Max j'ai du mal. Mais comme j'a rien de mieux à proposer je ne devrais peut être rien dire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Encore deux Booster qui annonce du lourd pour la saison 2013 Ça a beau être encore et toujours du full BCD , je trouve qu'ils dépotent. Beaucoup de taf sur leurs carrosseries et tout se qu'il y a autour fondus dans le même moule. Comme quoi même avec une recette rincée il y a moyen de faire encore des merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 bien k-non le bleu ! le cockpit change du revu et vu guidon bcd et potence du même nom, la potence vtt est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'aime pas le pot du bleu ... J'avoue que le guidon est So'Sexy :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Il est dans la "zone tuning" se SR , c'est vrai que c'est une tuerie :love: Pour les curieux : https://www.scooter-system.fr/tuning/13627.html#photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Black & Chrome, "classique" mais toujours efficace. Mais sur un SR c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) à vendre juste à côté de chez moi, avec un moteur de Zip. J'ai envoyé un mail savoir si il ne le vendait pas sans moteur, si oui j'achète :D Bien qu'au prix qu'il le vend, je doute qu'il reste dispo longtemps .. ( 650€ ) Bien bien jolie en tout cas ! Modifié le 7 février 2013 par Lou-Pierre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Sans moteur pour roulé sur route avec celui d'origine ? Sa serais d'une classe absolu :D Modifié le 7 février 2013 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Superbe le Vespa , avec le bloc en 180 ca serait dément 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Oui voilà pour y mettre le 180, ça serait trop bon :) Le cadre Vespa pour le style et pour rouler, le cadre TKR pour la piste, le top ! Faut que j'appelle demain, il est trop beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Tabasse le Vespa, j'adore la couleur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 toujours aussi radical les spitro un bcd rx :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shlaguy75 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) le plus joli nitro jamais atteind d'origine nitro 2002/2003 jaguar vert très foncé(il y a le clair aussi que j'aime moins...) ;) compte tour aiguille compteur 120 que du lourd ... :love: http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1360&bih=624&tbm=isch&tbnid=KFgnrjA4kwmtxM:&imgrefurl=http://div20.free.fr/mbknitro/&docid=0TS-lMoz0et1eM&imgurl=http://div20.free.fr/mbknitro/SSA50073.jpg&w=800&h=600&ei=vVkiUdSrEsz5sgbM_4GgCA&zoom=1&iact=hc&vpx=689&vpy=127&dur=339&hovh=194&hovw=259&tx=142&ty=107&sig=112280145615304354146&page=1&tbnh=140&tbnw=190&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:4,s:0,i:94 Modifié le 18 février 2013 par shlaguy75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés