☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est pas le mieux réussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pour une fois qu'une coque de moto ne choc pas sur un scoot , je trouve se drag vraiment méchant :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est clair que c'était une superbe déco la Jaguar, déjà gamin je la trouvait top. Bon là il est encore bien origine mais c'est une base sympa je trouve. Sympa aussi la coque de MV Augusta, mais elle fait un peu large je trouve, Maxiscoot en avaient mis une sur leur Ice mais ils l'avais rétrécis en largeur. Enfin faudrait un avant plus imposant que la mini coque d'un Stunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Sur un Nitro ou un SR le rendu serait 10x mieux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Vous êtes quand même très très difficile . . . Et Maxiscoot avaient effectivement mis une coque de MV aussi , mais sur un de leurs Booster : Donc quand on sait pas on critique pas :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Ouais c'est bien ce que j'ai dit :D Enfin j'ai dit sur un Ice mais c'est pareil ahah. Mais eux ils l'ont modifié pour qu'elle soit moins large, ce qui n'est pas un mal. Mais ça reste bien sympa quand même ! Modifié le 24 février 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) J'aime beaucoup celui la, il a un sacré travaille dessus !http://imageshack.us/photo/my-images/213/86092457033744299137951.jpg/ Modifié le 28 février 2013 par zX B0uB0uL3 Xz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah ouai il est jolie mais j'aime pas trop la partie stickées en dessous du guidon et sur le bas de caisse sinon j'adhère complètement . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ah noter le bicylindre qui y a dessus :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Il faut être aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pour les amateur de scoot Custom , trois beau spécimen made in France (le Next a d'ailleurs été primé "Best of show" se week end en Allemagne) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 y'a sûrement beaucoup de boulot, bravo aux proprios d'ailleurs mais j'aime pas du tout, ça fait trop tuning a mon gout, puis ça doit être frustrant de pas pouvoir rouler quand on veut avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J'suis du même avis, par contre le Nitro m'attire plus que les deux autres, j'kiff même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Sur le next on dirait un corp de pot pour mécaboîte et à partir du tube de fuite une cartouche pour scoot. Les mecs se font grave chier pour pas grand chose quand même, c'est un style particulier qui ne m'attire pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pas grand chose, non quand même pas lol, il a eu le best of show et c'est pas rien, après oui c'est particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Non mais en soit ça a quoi de beau ? pour moi rien. Il y a aussi l’étrier qui est pas mal dans sont genre. Le best of show c'est quoi ? sa rassemble les scoot d'expo ? C'est mondiale apparemment. ça doit être une consécration pour le type mais dans cette catégorie c'est limite a qui est le plus loufoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ah ça.. Moi je n'aime pas des masses non plus, c'est beaucoup trop blingbling, fin' en même temps c'est le but. Le best of show veut dire que c'est LE scoot number one du salon qui est le "Scooter Custom Show". À part à c'était juste la 9ème ou 10ème édition... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bah c'est du tiouning quoi, tout comme en voiture, on aime ou on aime pas. Moi j'aime pas non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Puis doit y en avoir pour un beau billet aussi ^^ Moi je trouve le next juste dingue et le spirit eblouissant :bave: après bon bah voilà le mec roule pas avec et n'en profite pas.. y la juste le merite de dire " bah voilà c'est moi qui l'est fait " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) En même temps quel scoot sur se post n'est pas Tuning ???? Enfin bref , rien que pour vous emmerder , j'en remet une couche : Modifié le 14 mars 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 la jante arrière du next :love: on dirait une jante de mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Le nitro du milieu est à vendre, vraiment donné vu tout le bordel qui a été effectué dessus ! http://www.leboncoin.fr/motos/438261834.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 c'est pas vraiment donner car un scoot comme sa tu sais pas rouler tous les jours avec n'y rien (trop peur de l’abîmer ect ) en plus pour le même prix ta un neuf que lui tu vas rouler tous les jours avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Le neeeeext :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) En même temps quel scoot sur se post n'est pas Tuning ???? Enfin bref , rien que pour vous emmerder , j'en remet une couche : Par tuning j'entend la définition assez actuel du mot tuning, même si à la base la moindre modif est appelé du tuning. Enfin tu vois de toute façon, on va pas jouer sur les mots :P2 Tout comme on différencie une BMW avec une paire de jantes et rabaissé à une R21 avec un aileron et des flammes sur le côté :) Cette différence qu'on fait dans l'automobile est quand même moins présente dans le monde du scoot. Par exemple les jantes gyromachin, sur une bagnole on dirait que c'est un truc de pure jacky, mais sur un scoot il y a moins de remarques, voir aucunes. Enfin je critique aucun style, y en a pour tous les goûts et heureusement. Modifié le 14 mars 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés