Marine Le Pen Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 c'est pas vraiment donner car un scoot comme sa tu sais pas rouler tous les jours avec n'y rien (trop peur de l’abîmer ect ) en plus pour le même prix ta un neuf que lui tu vas rouler tous les jours avec Et tu nous apprend rien là captain obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxelo Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Lourd les tofs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Pour remonter le post, un SR à la déco maintenant classique mais quand même bien sympa ! + le HD qui fait un fond d'cran sympa : http://img15.hostingpics.net/pics/4300575127199664bd8a814efeo.jpg 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) Sublime se SR , les perso racing (même si là c'est j'imagine que c'est carrément un scoot de piste) m'ont toujours fait rêver. Si je devais faire un autre scoot se serais une perso racing. :devil: Modifié le 24 mai 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Il y a toujours un minimum de recherche sur les peintures des scoot racing, ça fait leur charme comparé à une peinture unie je trouve. Un bon monstre le Bw's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Un Boost a l'ancienne : Et avec de beaux autocollants sur la béquille :D 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 sa démonte avec le tag de la même couleur que le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 il est bien en plus le petit stiker ss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro83140 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kustoms spirit Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) bon je suis nouveaux ici J'adore le rocket avec les jante style mini .voilà des photo de scoot que je trouve sympa Modifié le 18 juillet 2013 par kustoms spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomRider06 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Sublime se SR , les perso racing (même si là c'est j'imagine que c'est carrément un scoot de piste) m'ont toujours fait rêver. Si je devais faire un autre scoot se serais une perso racing. :devil: Trop beau!! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Y'a pas à chier un speedfight quand c'est bien fait c'est vraiment trop beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kustoms spirit Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 j'aime le nitro noir simple mais éfficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Encore en chantier mais déjà là il est bestiale : Le coté naked minimaliste (qui ne devrait pas resté je pense) est violent :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est beau voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Un Boost a l'ancienne : Et avec de beaux autocollants sur la béquille :D d’ailleurs le mec joue au concours sur scoot fast : https://www.facebook.com/ScootFast/app_373065719403295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Les speedfight bien fais c'est :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 magnifique nico :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le scoot qu'a mis nico était pas sur lbc a un moment a 1800€ un truc comme sa ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Le scoot qu'a mis nico était pas sur lbc a un moment a 1800€ un truc comme sa ? :huh: Sisi je l'aie vu aussi, il a sûrement prise du "boncoin". ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés