Sebdu27 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour, depuis que j'ai mon Ludix Blaster, le démarreur a fonctionné que très rarement A froid il n'a jamais fonctionné à part quand il est sorti de révision, mais au bout de 3-4 jours, le démarreur ne fonctionnais déjà plus Et très rarement il fonctionne lorsque le scoot vient d'être éteint et qu'il étais chaud, défois sa fonctionne pas tous le temps Voilà au début je m'en fichais car mon kick fonctionnais bien, mais mon kick deviens de plus en plus mauvais donc j'aimerais bien avoir un démarreur qui fonctionne, puis c'est plus pratique ... que des avantages J'écoute vos conseils, test que je pourrais faire pour savoir quel pièce changé merci Pour info je ne vais pas démonté mon bloc moteur, pour arrivé a l'allumage et le changé donc si vous aviez cette idée en tête, c'est mort Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Alternateur hs peut être,essayes avec une autre batterie voir si ça fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Ta batterie doit être fatiguer vérifie les niveau d'acide et recharge la le démarreur demande beaucoup d'énergie donc si la batterie est faible sa marcheras jamais enfin que quand le scooter est chaud car quand tu roule sa la recharge un peu mais pas assez ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) oui tout à fait, met une batterie neuve t'en a à 15/20€ ou alors refait les niveaux à l'eau déminéralisé, puis charge là toute une nuit. Modifié le 1 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ou change ton fusible moi c'était sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Alors pour vous répondre, j'ai changé mon fusible y'a genre 4 mois déjà et pour la batterie avant le démarreur fonctionnais pas, j'ai changé ma batterie y'a 5 mois et il a fonctionné 1 semaine et ensuite plus rien je fais quoi j'éssaie quand même de la rechargée ? Je précise elle est neuve de 5 mois la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 oui recharge là et aussi quand le scoot est allumé regarde si elle charge, elle doit charger entre 13 et 14v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 comment je vérifie si elle charge pendant que le scoot est allumé, je suis obligé d'utilise un multimètre j'ai pas le choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 comment je vérifie si elle charge pendant que le scoot est allumé, je suis obligé d'utilise un multimètre j'ai pas le choix ? Oui au voltmètre,mais il faut accélérer pour avoir la valeur max ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bah les batterie d'origine ou même a 15 20€ c'est de la merde elle tienne pas le coup j'ai pareille sur mon TKR a mon avis une bonne batterie yuasa même a 50€ sa serai nickel et résistant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 J'ai une batterie à 50€ de chez Cora,ça fait plus d'un an que je l'ai et aucun soucis jusqu'à maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfspirit Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Salut vérifie ton relais de démarreur, si il le faut change le, un adaptable coute environ 10/15 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 relais de démarreur ça se situe ou sa stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfspirit Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) Sur un ludix je ne sais pas sur un booster il se situe pas très loin de la batterie recherche le en suivant les fils; Modifié le 4 avril 2014 par Jfspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés