NitroZ Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Economise mdr ! Parceque bon , un compteur carré a 100€ je trouve sa moche , vaut mieux mettre 30€ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Il y a trop de trucs à payer, c'est ça le problème. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Il y a trop de trucs à payer, c'est ça le problème. ^^ Comme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Entre autres... -Passage de roue -Sarter Manuel -Feu arrière -Cache démarreur -Thermomètre -Disque oversize -Clavette Puis, j'ai toujours mon vilebrequin d'origine, ma transmi d'origine,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 tu dépenses beaucoup d'argent pour un "scoot" au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Sater pas en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Oui, mais je comptes le garder jusqu'à ma mort en fait. :lol: J'aime bien le principe, tu prends un pauvre petit engin, tu l'équipe à la mort, et t'as une becane qui marche fort pour ce que s'est. ^^ C'est aussi pour ça que ça prends du temps, je peux pas tout payer d'un coup, je refuse de manger des pattes pendant 6 mois pour me payer un kit, c'est pas mon genre et je suis pas crésus. ^^ Oui, je sais que le starter est pas en stock, il vont en ravoir un de ces quattres de toute façon non ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Oui, mais je comptes le garder jusqu'à ma mort en fait. :lol: J'aime bien le principe, tu prends un pauvre petit engin, tu l'équipe à la mort, et t'as une becane qui marche fort pour ce que s'est. ^^ C'est aussi pour ça que ça prends du temps, je peux pas tout payer d'un coup, je refuse de manger des pattes pendant 6 mois pour me payer un kit, c'est pas mon genre et je suis pas crésus. ^^ Oui, je sais que le starter est pas en stock, il vont en ravoir un de ces quattres de toute façon non ? :) Oui peut être Moi le seul qui es bien c'est celui a levier au niveau du guidon Moi ce que je fais j'ai payer mon engin 150 euro avec pot percer et carburateur qui fuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 T'as un lien du starter au guidon, voir comment que ça se présente ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 T'as un lien du starter au guidon, voir comment que ça se présente ? :) http://www.maxiscoot.com/levier-starter-moto-scooter-mbk-booster-derbi-cgn211603.html avec sa tu met un cble et une gaine et une petit serre câble pour le levier Sa plus le cbale et la gaine et le petit serre câble oint de 11 euro :) en gros sa ressemble a sa http://www.alliance2roues.com/poignée-de-frein-booster-spirit-avec-starter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ah, ouai, c'est le type origine quoi. ;) J'aime bien sur le carter de kick, ça rajoute un petit côté "Machine à vapeur" compliqué à démarrer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ah, ouai, c'est le type origine quoi. ;) J'aime bien sur le carter de kick, ça rajoute un petit côté "Machine à vapeur" compliqué à démarrer. ^^ Je cherche plutot coter pratique que compliquer lol Mais sur le coter trouve s apas top avis ^ppersonnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ouai, je comprends, mais moi je m'en fiche un peu. Puis d'un autre côté, j'ai supprimé le démarreur électrique pour libérer l'ouverture du variateur, donc je dois démarrer au kick, alors à la limite c'est dans la même zone, je trouve ça pas plus mal. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ouai, je comprends, mais moi je m'en fiche un peu. Puis d'un autre côté, j'ai supprimé le démarreur électrique pour libérer l'ouverture du variateur, donc je dois démarrer au kick, alors à la limite c'est dans la même zone, je trouve ça pas plus mal. ^^ Moi le starter est pas brancher sur le mien cet hiver il a démarre au premier coup de kick sans soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bah moi, c'est pas ça du tout... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bah moi, c'est pas ça du tout... :| Ta pas de chnace pour tant le tien il es neuf le mieux il es vieux il a 14 ans et des poussière le starter dpuis presque 1 ans pas brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai toujours mon problème entre 45 et 55 km/h en gros, quand je fais des reprises sur cette plage de vitesse le scoot fait "Beuuuh" et je suis obligé d'accélérer à fond pour qu'il revienne petit à petit à la normale en prenant km/h par km/h. Ce problème peut-il être causé par un manque d'étanchéité au niveau de la pipe d'admission ? Je crois que c'est pas étanche, c'est mouillé autour de la pipe, genre humide, et c'est le seul joint où on a remis un joint pas neuf. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai toujours mon problème entre 45 et 55 km/h en gros, quand je fais des reprises sur cette plage de vitesse le scoot fait "Beuuuh" et je suis obligé d'accélérer à fond pour qu'il revienne petit à petit à la normale en prenant km/h par km/h. Ce problème peut-il être causé par un manque d'étanchéité au niveau de la pipe d'admission ? Je crois que c'est pas étanche, c'est mouillé autour de la pipe, genre humide, et c'est le seul joint où on a remis un joint pas neuf. ^^ Oui possible Ou encore le réglage carburation a revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) C'est possible même si celà ne le fait qu'à la reprise ? Je pense que ce week-end, je vais essayer de changer le joint pour voir si ça change quelque chose. :) Enfin, si j'ai le temps, j'ai un problème de fuite sur un radiateur, sur Nitro aussi. ^^ Modifié le 14 mai 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Outre ce problème de moteur qui m'agace fortement, un petit début de partie cycle. J'ai commandé ce soir : -Compteur Koso -Thermomètre Stage6 -Planche autocollante carbone Donc l'idée, c'est de mettre le guidon Street et la potence look carbone que j'ai choppé le week-end dernier, avec dessus, le compteur et le thermomètre. Comme ça, finis le compteur d'origine qui bloque à 80km/h et un look un peu plus sport. :) Bon, par contre look carbone pour le guidon... jacky tuning de chez TNT, j'ai que ça en look carbone sur le scoot donc j'ai repris une planche autocollante afin de refaire la déco d'origine sur les fourreaux de fourche. Ca fera un petit rappel, j'éspère que ça passera mieux comme ça. ^^ Sinon, je mais je suis pas encore sûr. Ca ferrait des frais en plus, et je risque de moins me servir de la becane sur les routes de campagnes avec l'arrivée du permis auto puis moto. Donc je suis pas sûr qu'un transmission plus longue soit intéressante pour la ville sachant que le scoot pointe quand même à 105 km/h réel. :siffle: Sinon en projet un peu plus sûr, disque de frein oversize. Voilà les nouvelles ! Bonne soirée les riders ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Outre ce problème de moteur qui m'agace fortement, un petit début de partie cycle. J'ai commandé ce soir : -Compteur Koso -Thermomètre Stage6 -Planche autocollante carbone Donc l'idée, c'est de mettre le guidon Street et la potence look carbone que j'ai choppé le week-end dernier, avec dessus, le compteur et le thermomètre. Comme ça, finis le compteur d'origine qui bloque à 80km/h et un look un peu plus sport. :) Bon, par contre look carbone pour le guidon... jacky tuning de chez TNT, j'ai que ça en look carbone sur le scoot donc j'ai repris une planche autocollante afin de refaire la déco d'origine sur les fourreaux de fourche. Ca fera un petit rappel, j'éspère que ça passera mieux comme ça. ^^ Sinon, je mais je suis pas encore sûr. Ca ferrait des frais en plus, et je risque de moins me servir de la becane sur les routes de campagnes avec l'arrivée du permis auto puis moto. Donc je suis pas sûr qu'un transmission plus longue soit intéressante pour la ville sachant que le scoot pointe quand même à 105 km/h réel. :siffle: Sinon en projet un peu plus sûr, disque de frein oversize. Voilà les nouvelles ! Bonne soirée les riders ! ;) Je t ai répondu a ton sujet Avec celle que je t ai mi en lien 115km/h après Mais faut voir son coter pratique le moteur s usera moins et moins de consomation Consommation pourquoi car avec une transmission rallonger quand t es a 70 km t es a peine la moitie poignée que avec d origine t es plus loin Jolie la commande Met tu a la thermometre koso un peu moins chers Modifié le 14 mai 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Belle commande ! Y en a pour des sous :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) Je t ai répondu a ton sujet Avec celle que je t ai mi en lien 115km/h après Mais faut voir son coter pratique le moteur s usera moins et moins de consomation Consommation pourquoi car avec une transmission rallonger quand t es a 70 km t es a peine la moitie poignée que avec d origine t es plus loin Jolie la commande Met tu a la thermometre koso un peu moins chers C'est pas pour faire le mec qui a la plus grosse, mais avec un quart de poignée je suis plus dans les 80 / 90 km/h, par contre après quand j'ouvre en grand, le moteur pousse mais ça prends plus vraiment de vitesse. D'ailleurs, c'est normal ? :huh: Ouai, y'en a pour une petite somme, mais bon, j'ai pas de passion autre que le deux-roues, j'ai pas d'enfants, et surtout pas de femme donc je peux mettre de côté. :lol: Quelqu'un a-t-il déjà monté un de ces compteurs ? Pour savoir comment les brancher, etc... Le seul compteur que j'ai installé, c'était une jauge d'essence Stage6 sur mon Rocket, bon produit au passage d'ailleurs. :) J'avais oublié un truc en passant la commande, c'est que j'aurais plus de clignotants. J'avais déjà trouvé une solution à ce problème, je vais acheter les supports de clignotant d'origine pour guidon street. Ca serait dans ce style là, mais avec des clignotant moins massifs, tout comme les supports : Je croise les doigts pour avoir assez de place pour tout mettre sur le guidon. :lol: Edit : Commande déjà reçu à la poste ! Je l'aurais ce soir ou demain. Modifié le 16 mai 2014 par GoProto 13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalindaaka Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Ouvre le mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Pour le compteur regarde sur le net met celui ci je crois pas quil y ai beaucoup de personne qui on un tutoriel pour le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés