NitroZ Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je pensais a un truc comme sa perso : Met les dans les carénages ça fait plus propre et '' intégré '' / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) Pour les leds j'ai une petite boutique d'électronique pas trop loin de chez moi. ;) J'aime bien y passer, c'est pas trop cher et il y a un tas de bric à brac, ça donne des idées parfois. ^^ Ah, ça rend pas mal intégré, mais c'est la galère à réaliser ça... Modifié le 30 mai 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 je sens que va pas poser les goutte d eau tu vas de creuser sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 après faut savoir se qu'on veut hein :p Si tu veux les coller comme un gitans vasy :p :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ouai, je vais réfléchir... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Superbe ton scoot, petite précision pour les compte-tours ça passe par le faisceau principal du scoot donc je sais pas si ton compteur Koso va marcher. J'avais le même compteur Koso que le tien sur mon 1er Nitro et comme j'avais pas de compte-tours dans mon compteur d'origine et bin ça marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) Pour être honnête, j'ai pas vraiment regardé comment le brancher. ^^ De mémoire, il faut se reprendre sur le CDI, enfin c'est tout un truc quoi. :lol: J'en ai profité pour créer un Puis sur un scooter, je vois pas vraiment l'intéret, il y a pas de vitesses, le moteur est toujours à bloc sauf quand tu roules au pas... Pour les clignotants, je compte prendre la solution de la barre de led dans le passage de roue avant. J'ai regardé, j'ai aucun emplacement bien pour les gouttes d'eau en plus. Parfois, sous prétexte que c'est pas cher j'achète vraiment n'importe quoi. :lol: La solution des leds intégrées dans les carénages est bien, mais ça va me faire percer mes carénages, déjà je suis pas fan du perçage, ensuite il faudrait que ce soit bien propre, symétrique, plus tous les branchements, soudures au dos, trop délicat pour moi. Et question visibilité, je pense que c'est limite. Enfin moins bien que la bande de led. ^^ Modifié le 1 juin 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Sinon, je roule sans clignotants avant... Je suis déçu de ne pas pouvoir faire mon montage avec les supports de clignotants de guidon Naked, t'aurait du prendre un guidon naked d'origine! t'aurait pas eu ce blem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 C'est à dire que c'était pas tout à fait le même prix ! :lol: Mais j'y avais pensé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Toujours pas de clignotants, je sais pas si je vais en remettre au final. :ninja: Sinon, toujours des galères de réglage variation... J'étudie un truc en ce moment, J-Costa réglé léger avec une transmi plus longue pour compenser, ou alors essayer le Malossi multivar 2005 avec les réglages qu'il faut. En attendant, ça avance bien, mais ça casse pas trois pattes à un canard, il avait plus de punch au début j'trouve. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 c'est pas encore sa en tous cas -_- sa crie pas assez! variation trop lourde en galets ou ressort de poussée trop mou! et puis fait toi filmer parce que sa rend pas comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 D'un autre côté, c'est écrit au dessus de la vidéo que c'est pas bien réglé... Ça vient probablement des réglages variateur, je suis en ressort de poussée rouge. Avec ce que j'avais sur moi, je pouvais faire soit un réglage trop lourd, soit un trop léger, comme je fais de la route, j'ai pris trop lourd pour éviter de trop faire crier le moteur. La Gopro atténue le bruit dans sa coque étanche, ça joue un peu. ^^ C'est la galère depuis que j'ai eu la casse avec le premier variateur J-Costa, avant ça tournait beaucoup mieux, et j'arrive plus à le remettre comme avant, même avec les mêmes réglages. :s J'ai personne pour me filmer, t'as regardé jusqu'au bout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 t'inquiète que j'ai vu c'est écrit cela! mais je te le dit quand même. pour le variateur, tu sais ce qu'il te reste à faire alors si tu peux le faire gagner en régime moteur et en couple aussi! pour ta galère, les réglages ça change tous le temps! selon le temp, les pièces aussi! sa s'use! donc obliger de régler autrement. et oui j'ai look la vidéo jusqu'au bout pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Oui, je sais bien que c'est important de bien régler le variateur et que les réglages changent tout le temps, mais ça fait vraiment suite à ma casse de variateur, j'en suis persuadé car même avec des réglages différents mais proches de ceux que j'avais avant la casse, je ne trouve pas le bon réglage. <_< Et "régler régulièrement" oui, mais j'y passe tous mes week-ends en ce moment. :lol: J'ai essayé le Malossi Multivar 2005 en galets 3,5 et 3,8, les deux séparéments, les deux mélangés, avec un ressort de poussée rouge ça gueule à en réveiller les morts. Avec un jaune c'est mieux, mais ça gueule encore. Et tout pareil, même en détendant l'embrayage, donc galets trop légers, mais c'était le dimanche, et mon pro était fermé. ^^ Donc j'ai remis le J-Costa, en un peu lourd, mais si je mets un ressort jaune, je vais arranger le réglage ou ça sera pire ? Sinon je vais voir si il existe pas un réglage possible entre trop léger et trop lourd... Je demandais si tu avais vu en entier la vidéo, pour savoir si tu avais vu les différentes vues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Comme ça devenait désert ici, j'ai pris des décisions. ^^ Je vais essayer de bien régler le Malossi, j'arrive à rien avec le J-Costa, pour bien faire il faudrait que rachète des masselottes, lesquelles ont explosés la dernière fois, je suis pas trop confiant donc j'ai donc commandé une boîte de galets pour le Multivar 2005, et un starter pour remplacer l'ancien qui avait cassé, et deux trucs dont j'avais parlé avant il me semble... :) Celui qui trouve, il gagne un carembar, j'ai laissé les prix, je suis pas trop sadique :) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Aucune idée la ^^ De l'admission déjà? Et un pack de transmi gp ? je vois pas autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) Comme ça devenait désert ici, j'ai pris des décisions. ^^ Je vais essayer de bien régler le Malossi, j'arrive à rien avec le J-Costa, pour bien faire il faudrait que rachète des masselottes, lesquelles ont explosés la dernière fois, je suis pas trop confiant donc j'ai donc commandé une boîte de galets pour le Multivar 2005, et un starter pour remplacer l'ancien qui avait cassé, et deux trucs dont j'avais parlé avant il me semble... :) Celui qui trouve, il gagne un carembar, j'ai laissé les prix, je suis pas trop sadique :) Capture - Copie.JPG : facile le truc a 150 euro presque c'est le disque stage r/t avec patte de déport et plaquette de frein L autre c'est carter de kick je laisse deviner la marque aux autre ils es de couleurs black Modifié le 18 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Non, niveau admission j'ai ce qu'il faut pour que ça tourne bien : :) -BAC V-Force Tassarini -Lamelle carbon 0,3mm -carburateur 19mm Dell'Orto -Filtre Malossi E13 Transmission GP, j'ai rennoncé car il faut limer les carters, et ça, ça ne rentre pas dans ma philosophie, trop peur que ça casse en deux le BM. :oops: Lapin, t'aurais pu Spoil le disque de frein. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) Non, niveau admission j'ai ce qu'il faut pour que ça tourne bien : :) -BAC V-Force Tassarini -Lamelle carbon 0,3mm -carburateur 19mm Dell'Orto -Filtre Malossi E13 Transmission GP, j'ai rennoncé car il faut limer les carters, et ça, ça ne rentre pas dans ma philosophie, trop peur que ça casse en deux le BM. :oops: Lapin, t'aurais pu Spoil le disque de frein. :D2 Vue le prix du disque ça fait mal Pour 10 euro de plus ta celui ci http://www.maxiscoot.com/stage6-r-t-disque-de-frein-floating-oversize-280mm-s6-1216607-rt.html ave cplaquette neuve Modifié le 18 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Oui, mais 10 euros de plus, en soit c'est pas grand chose, mais quand le dique côute à la finale 170 euros... :oops: Ca commence à faire cher, et l'autre je trouve le design mieux, question de goût aussi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Ah bah sava tu te fait plaisir ! Montre sa en image ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Montrer quoi ? :) J'ai rien reçu encore, la commande est passée ce soir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Montrer quoi ? :) J'ai rien reçu encore, la commande est passée ce soir. ;) Bah montre ce que commander ^^ Juste pour avoir l'idée , je vois pas trop le disque que ta pris Je Stage6 oversize inox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Oui, c'est bien le Stage6 Inox que j'ai pris. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) Oui, c'est bien le Stage6 Inox que j'ai pris. ;) Ta bien fait , l'autre y rouille :'( Si toute fois tu perd l'emballage , j'ai encore le mien mais sans le disque mdr :osef: Modifié le 19 juin 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés