Injection™ Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 bonjour j'ai un Ludix Trend de 2013 et j'ai un gros problème au niveau de ma poignée de gaz. Lorsque j'accélère il y a un énorme jeu avant qu'il n'accélère, j'aurais voulus savoir comment le régler, car mon scooter sort du garage ou j'ai changer le câble qui vas jusqu'au carburateur et il y a toujours autant de jeu, j'aurais donc voulus savoir comment le régler afin d'avoir le minimum de jeu possible c'est depuis que j'ai changé mes poignées qu'il y a ce jeu. Merci de vos futurs réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Regardes sur le carburateur poignée à 0 si le câble a du mou,si oui bah il faut le tendre en réglant au carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injection™ Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Je vais essayer demain j'espere que c'est sa ;) Merci de ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 salut regarde aussi sous la poignée de gaz tu a un coude ou passe le câble d'accélérateur règle le avant de régler celui au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Perso moi j'ai tjrs eu un jeux depuis que j'ai changer mon guidon et mais poigné et ca dérange pas mais je c'est pas de quoi sa vien dsl, même si j'ai déjà chercher sa na jamais marcher =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés