Aller au contenu
  • 0

Paiement refusé MAXISCOOT


GoProto 13
 Partager

Question

Salut à tous ! :)

J'ai un petit problème au moment de payer par carte sur MXS, je reçois bien le code de sécurité par SMS, mais quand je le rentre, je suis redirigé vers une page MXS où l'on me dit "Paiement refusé par l'institution financière".
Mon compte en banque est suffisament approvisionné à priori, j'ai essayé avec une autre carte et c'est toujours pareil.

J'ai bien essayé 15 fois au total, ca me met sur les nerfs un peu, une explication ou solution ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous ! :)

J'ai un petit problème au moment de payer par carte sur MXS, je reçois bien le code de sécurité par SMS, mais quand je le rentre, je suis redirigé vers une page MXS où l'on me dit "Paiement refusé par l'institution financière".

Mon compte en banque est suffisament approvisionné à priori, j'ai essayé avec une autre carte et c'est toujours pareil.

J'ai bien essayé 15 fois au total, ca me met sur les nerfs un peu, une explication ou solution ? ^^

Au pire fait toi un compte paypal , tu verse de l'argent avec ta carte bancaire dessus et après tu paye via paypal sur mxs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi pas, la facture s'élève à 536 euros (Passage en 70cc), ça vient pas du gros montant, j'ai essayé de passer juste le cylindre et le carburateur pour environ 200 euros, c'est pas passé non plus.

Je vais ne vais pas essayer ta technique, il faut 6 à 10 jours ouvrés pour approvisionner le compte paypal...

Merci du conseil quand même  ! :)

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Pour donner suite à ta demande, nous t'invitons à contacter ta banque qui trouvera très certainement l'origine du problème et y apportera la solution adaptée.

 

Dans un second temps contactes notre service client par téléphone au 0 826 10 14 10 en tapant la touche 1 de ton téléphone pour passer commande avec eux.

 

Merci.

 

Ton équipe MXS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...