Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème allumage sur moteur nitro


54prototyp'
 Partager

Question

bonsoir
donc voilà mon problème j'ai monter un rocktro pour du all day avec le faisceau de nitro le moteur a toujours bien rouler avant, mais quand j'ai voulu le faire tourner pour faire les réglage il a démarrer niquel mais j'ai oublier le contact toute une nuit donc batterie vider et impossible a redémarrer j'ai recharger ma baterrie vite fait juste pour verifier les clignotant j'ai tenter de le démarrer il et parti mais des que la batterie se vide il démarrer plus la je vais la recharger à fond pour voir mais de quoi sa pourrait venir
je suis plutot bien caler en 50cc (ma ptite passion :p)
donc j'ai déjà quasiment tous verifier bougie,cdi,regulateur de tension, masse ect.. et la je seche vraiment c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème..

 

ps: desoler pour mes fautes d'orthographes j'essaie de faire au mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oue j'ai essayer 2 bougie "d'occasion" et une bougie neuve quand ma batterie et vide elle fait peu d’étincelle des quelle et pleine nickel mais elles sont toujours blanche :/
oue quand je kick et et humide et si j'essaie de m'acharner dessus de l'essence coule du pot ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand la batterie est enlever j'ai un peu d'étincelle blanche

la bobine et pas relier au cadre mais j'ai relier un fil de cuivre de la masse de la bobine jusqu'au bas moteur
et entre le bas moteur et le cadre j'ai juste mais pattes qui sont en contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...