Gregouu69 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) Bonjour, Je possède un MBK booster de 2013 avec vilebrequin, cylindre et piston et carburateur neuf (1000km) mon scooter tres bien, aucun problème, sauf que hier, mon antiparasite a sauté et la, impossible de le redémarrer o_O J'ai changer la bougie, changer d'antiparasite, j'ai tester l'allumage sur mon cadre (eteincelle suffisante), j'ai mis une goutte d'essence dans le cylindre, j'ai regarder si l'essence arrivai bien, j'ai de la compression comme d'habitude et malgrès tout ca, il ne démarre toujours pas :oops: Il me fais des feinte de démarrage mais cale aussitot .. Si vous avez des idées, je suis tres fortement prenneur ! Configuration: - Kit 70 Malossi sport fonte - vilebrequin motoforce - pot Doppler s3r - carburateur 17.5 Dell'Orto - variateur Malossi Multivar - clapets carbone Malossi Modifié le 2 avril 2014 par Gregouu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) salut, essaie un autre cdi si tu as un pote qui a le même scoot. car même si il y a de l'étincelle, elle n'arrive peut être pas au bon moment ou irrégulièrement; Modifié le 2 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfspirit Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Salut ,vérifie qu'un de tes joins spy n'ai pas sauté plutot celuis du variateur , ca m'était arriver une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregouu69 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Salut ,vérifie qu'un de tes joins spy n'ai pas sauté plutot celuis du variateur , ca m'était arriver une fois. Je viens de vérifier, et il y a bien du liquide dans mon carter et mon joint qui a sauté, est ce que cela est compliqué a changer ? J'ai essayé un nouveau CDI, mais ce n'est pas ca, merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 non tu enlève ton variateur, l'entraineur de démarreur, et tu enfile un joint neuf il ne faut pas trop l'enfoncer il y a un rebord à ne pas dépasser. pas trop compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregouu69 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 non tu enlève ton variateur, l'entraineur de démarreur, et tu enfile un joint neuf il ne faut pas trop l'enfoncer il y a un rebord à ne pas dépasser. pas trop compliqué Il n'y a pas besoin d'outils spéciaux ? parce que je me suis renseigner auprès de mon garagiste, il veux me prendre 40 euros, donc si je peux évité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Il n'y a pas besoin d'outils spéciaux ? parce que je me suis renseigner auprès de mon garagiste, il veux me prendre 40 euros, donc si je peux évité ^^ non rien de spécial, faut juste l'enfoncer mais nettoie bien l'emplacement du joint, faut éviter l'huile sinon il vas ressortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfspirit Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Salut, non pas bien compliqué a changer, Je te conseille une technique que j'ai vus sur un tutoriel, une fois que tu a remplacer ton joins spy monte un circlips du diamettre de celuis de la roue arrière, regarde sur le lien, la photo numéro 48 http://www.scootfastgarage.com/remplacement-de-lensemble-vilebrequin-roulements-spy-pour-minarelli-vertical/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregouu69 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Merci à vous deux, donc j'ai réussi à le changer sans aucun soucis, il remarche niquel, enfin presque.. maintenant à chaque fois que je roule sur une petite bosse ou un trou, il coupe et reprend 2/3 secondes après, j'ai changer mon antiparasite, ma bougie, mais ça persiste .. :/ vous avez des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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