micka064 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 bonjour a tous! j'ai trouver une astuce pour enlever mon rotor interne n ayant pas d arrache! alors avec la platine qui entraine ma pompe à eau j'ai mis le manche d une clef plate centrer sur le bout de mon vilebrequin j'ai mis la platine de ma pompe à eau sur le manche de ma clef et avec les 2 boulons qui tienne cette platine au rotor j'ai visser et le rotor c'est enlever! voilà c'est tout bete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Pourrais-tu faire quelques photos afin de compléter ton tutoriel stp...afin que ce soit moins vague. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Il suffit de reproduire le système existant vendu 20 euro dans le commerce, et ça marche pour les carters aussi par exemple, une barre de fer plate, trois vis, deux écrous et c'est parti l'aventure ! Completes ton tutoriel par contre là ça ne ressemble à rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés