Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster n'avance pas


draz
 Partager

Question

Bonjour,

 

 

voilà j'ai un booster 2011 avec pot dopler s3r, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage vert tous le reste et d'origine.

Depuis 3-4 mois le scooter depasse pas les 60 sur du plat, en descente j'accélère à fond je prend 75.

Est ce qu'il faut que je change le cylindre piston? Help please 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pot doppler s3r, galet d'origine, ressort de poussée jaune, ressort d'embrayage vert, variateur d'origine, embrayage d'origine, cylindre piston d'origine.

20 000 kms environ et bougie en iridium  de couleur marron brique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

 

voilà j'ai un booster 2011 avec pot dopler s3r, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage vert tous le reste et d'origine.

Depuis 3-4 mois le scooter depasse pas les 60 sur du plat, en descente j'accélère à fond je prend 75.

Est ce qu'il faut que je change le cylindre piston? Help please 

oui à ta place je changerai le piston/cylindre et hop tu repart sur un bon truc et un peu plus performant en +..

si tu n'as jamais changé les segments (même pas à 10000 km) il vas pas tarder à lâcher due aux segments usées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La courroie je l'avait changer mais le scooter n'avancait  plus et j'ai remit l'anciennent, les galet il sont encore en bon etat mais je pence que je vais acheter cylindre piston avec les segment et un kit revision courroie galet etc ....

Modifié par draz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

J'ai un autre problème aussi. Tous les matin quand je veux démarrer mon scooter il ne démarre pas et a chaque fois je suis obliger de boucher le carburateur pour le faire démarrer, ça peut venir de quoi ?

si tu dois boucher ton carburateur pour démarreur c'est que sa prends trop d'air donc pas assez d'essence, pour avoir plus d'essence il faut mettre le starter.

si ton starter est automatique il est peut être HS (15€)

ou ton gicleur secondaire est bouché (nettoyage carburateur) 

ou alors ta vis de richesse d'air est trop dévissé donc prends trop d'air aussi

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux