draz Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour, voilà j'ai un booster 2011 avec pot dopler s3r, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage vert tous le reste et d'origine. Depuis 3-4 mois le scooter depasse pas les 60 sur du plat, en descente j'accélère à fond je prend 75. Est ce qu'il faut que je change le cylindre piston? Help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour, Ta configuration? Kms de ton moteur? Couleur bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 draz Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Pot doppler s3r, galet d'origine, ressort de poussée jaune, ressort d'embrayage vert, variateur d'origine, embrayage d'origine, cylindre piston d'origine. 20 000 kms environ et bougie en iridium de couleur marron brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Salut, Tu as déjà fait la segmentation? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 draz Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Nn ,j'ai rien toucher Modifié le 6 avril 2014 par draz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Salut, Déjà une segmentation s'impose en changeant joint moteur et bougie Ensuite tu as regarder galets,courroie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jfspirit Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Salut es-ce que quand tu accelère le scooter mouline? a tu essayé d'augmenté les galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour, voilà j'ai un booster 2011 avec pot dopler s3r, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage vert tous le reste et d'origine. Depuis 3-4 mois le scooter depasse pas les 60 sur du plat, en descente j'accélère à fond je prend 75. Est ce qu'il faut que je change le cylindre piston? Help please oui à ta place je changerai le piston/cylindre et hop tu repart sur un bon truc et un peu plus performant en +.. si tu n'as jamais changé les segments (même pas à 10000 km) il vas pas tarder à lâcher due aux segments usées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 draz Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) La courroie je l'avait changer mais le scooter n'avancait plus et j'ai remit l'anciennent, les galet il sont encore en bon etat mais je pence que je vais acheter cylindre piston avec les segment et un kit revision courroie galet etc .... Modifié le 7 avril 2014 par draz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 draz Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour, J'ai un autre problème aussi. Tous les matin quand je veux démarrer mon scooter il ne démarre pas et a chaque fois je suis obliger de boucher le carburateur pour le faire démarrer, ça peut venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 draz Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Trop riche, ton gicleur est trop gros ;) Mais change ton haut moteur pour commencer Modifié le 8 avril 2014 par Dylandu76740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 abdi Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 slt! t lame a clapet sont d'origine oci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 abdi Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 met de galet de 5g et ressort de poussée blanc et regarde la différence.si il démarre pas le matin c ke ton boîte à air est encrasser d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un autre problème aussi. Tous les matin quand je veux démarrer mon scooter il ne démarre pas et a chaque fois je suis obliger de boucher le carburateur pour le faire démarrer, ça peut venir de quoi ? si tu dois boucher ton carburateur pour démarreur c'est que sa prends trop d'air donc pas assez d'essence, pour avoir plus d'essence il faut mettre le starter. si ton starter est automatique il est peut être HS (15€) ou ton gicleur secondaire est bouché (nettoyage carburateur) ou alors ta vis de richesse d'air est trop dévissé donc prends trop d'air aussi Modifié le 9 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 draz Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Les clapets je les ai pas changer mais je pence que c'est le starter parceque le carburateur je l'ai nettoyer il y a 2 semaine, la boîte à air est propre Mais merci je vais acheter un starter et faire un réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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draz
Bonjour,
voilà j'ai un booster 2011 avec pot dopler s3r, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage vert tous le reste et d'origine.
Depuis 3-4 mois le scooter depasse pas les 60 sur du plat, en descente j'accélère à fond je prend 75.
Est ce qu'il faut que je change le cylindre piston? Help please
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