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draz

scooter mbk - yamaha Booster n'avance pas

Question

Bonjour,

 

 

voilà j'ai un booster 2011 avec pot dopler s3r, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage vert tous le reste et d'origine.

Depuis 3-4 mois le scooter depasse pas les 60 sur du plat, en descente j'accélère à fond je prend 75.

Est ce qu'il faut que je change le cylindre piston? Help please 

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15 réponses à cette question

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Pot doppler s3r, galet d'origine, ressort de poussée jaune, ressort d'embrayage vert, variateur d'origine, embrayage d'origine, cylindre piston d'origine.

20 000 kms environ et bougie en iridium  de couleur marron brique 

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Salut,

 

Déjà une segmentation s'impose en changeant joint moteur et bougie

 

Ensuite tu as regarder galets,courroie?

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Bonjour,

 

 

voilà j'ai un booster 2011 avec pot dopler s3r, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage vert tous le reste et d'origine.

Depuis 3-4 mois le scooter depasse pas les 60 sur du plat, en descente j'accélère à fond je prend 75.

Est ce qu'il faut que je change le cylindre piston? Help please 

oui à ta place je changerai le piston/cylindre et hop tu repart sur un bon truc et un peu plus performant en +..

si tu n'as jamais changé les segments (même pas à 10000 km) il vas pas tarder à lâcher due aux segments usées 

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La courroie je l'avait changer mais le scooter n'avancait  plus et j'ai remit l'anciennent, les galet il sont encore en bon etat mais je pence que je vais acheter cylindre piston avec les segment et un kit revision courroie galet etc ....

Modifié par draz

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Bonjour,

 

J'ai un autre problème aussi. Tous les matin quand je veux démarrer mon scooter il ne démarre pas et a chaque fois je suis obliger de boucher le carburateur pour le faire démarrer, ça peut venir de quoi ?

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met de galet de 5g et ressort de poussée blanc et regarde la différence.si il démarre pas le matin c ke ton boîte à air est encrasser d'huile

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Bonjour,

 

J'ai un autre problème aussi. Tous les matin quand je veux démarrer mon scooter il ne démarre pas et a chaque fois je suis obliger de boucher le carburateur pour le faire démarrer, ça peut venir de quoi ?

si tu dois boucher ton carburateur pour démarreur c'est que sa prends trop d'air donc pas assez d'essence, pour avoir plus d'essence il faut mettre le starter.

si ton starter est automatique il est peut être HS (15€)

ou ton gicleur secondaire est bouché (nettoyage carburateur) 

ou alors ta vis de richesse d'air est trop dévissé donc prends trop d'air aussi

Modifié par tom67

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Les clapets je les ai pas changer mais je pence que c'est le starter parceque le carburateur je l'ai nettoyer il y a 2 semaine, la boîte à air est propre Mais merci je vais acheter un starter et faire un réglage

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