JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Salut, Pour ceux que ça peut intéresser, une petite présentation de l'embrayage stage6 MK2 + une petite technique pour mettre l'écrou d'embrayage si vous avez un étau, ainsi qu'une petite explication (à partir de 14.15 min) du réglage du démarrage grâce à la rondelle du canon. Modifié le 7 avril 2014 par tom67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 toujours au top tom :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) aaaaaaaaah le mk2, :love: et le plaisir de changer/régler ses ressorts d'embrayages devant les passants qui me regardaient comme un voleur :D2 , aaaaaaaaaah le plaisir de remonter son embrayage sur le correcteur en le bloquant avec les pieds et visant le gros écrou avec la main sur quelques tours et finir en tapant la clé a embrayage par terre :cool2: . aaah mon fyfy volé :pleure: que d'heures de plaisir j'ai passé te monter et démonter (h) Toujours aussi beau tom :P Modifié le 7 avril 2014 par thesniper321 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Juste pour infos, la rondelle qui se met au canon pour régler le départ arrêté, il ne faut pas en mettre une trop grosse sinon la courroie peut se détendre pas mal, et ça fait de la perte en pointe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Juste pour infos, la rondelle qui se met au canon pour régler le départ arrêté, il ne faut pas en mettre une trop grosse sinon la courroie peut se détendre pas mal, et ça fait de la perte en pointe ^^ il faut juste avoir la bonne courroie, avec une courroie origine usée qui a 15 mm c'est clair que sa ne vas pas le faire de mettre plus épais que celle d'origine. (la mienne a 17mm ça passe crème) on ne peut pas mettre trop épais de tout façon, sinon le rocher de kik n'est plus sur les cannelures, il faut toujours avoir au gros minimum 1.5/2mm de cannelures encore. Ton "info" j'espère qu'elle n'était pas pour moi lol ;) Modifié le 28 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Non l'info n'était pas pour toi, je te connais, tu sais déjà ça ;) Juste pour exemple, sur BM Peugeot vertical, avec courroie malossi x kevlar (18mm de large) et variateur Stage6 (canon légèrement moins long que l'origine) avec une rondelle un peu trop grosse la courroie est juste posé sur le canon du variateur, et elle n'est plus pincé avec le variateur et la joue fixe ^^ Nous on a pas de cannelures sur le vilebrequin, cpour ça que je dis ça ;) Modifié le 28 avril 2014 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Non l'info n'était pas pour toi, je te connais, tu sais déjà ça ;) Juste pour exemple, sur BM Peugeot vertical, avec courroie malossi x kevlar (18mm de large) et variateur Stage6 (canon légèrement moins long que l'origine) avec une rondelle un peu trop grosse la courroie est juste posé sur le canon du variateur, et elle n'est plus pincé avec le variateur et la joue fixe ^^ Nous on a pas de cannelures sur le vilebrequin, cpour ça que je dis ça ;) ok ok oui le mieux est le pincer le variateur avec le joue ventilée entre ces doigts et avec la courroie dans l'autre main la poser entre les joues (le côté large) pour voir si elle serra à une bonne hauteur (donc pas posé sur le canon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Et comme tu dis mettre une rondelle devant le canon mais est-ce que je dois enlever celle donner avec le variateur mhr celle qui va derriere le variateur ? pour la deplacer devant le canon ou je dois la laisser et mettre une rondelle devant le canon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Et comme tu dis mettre une rondelle devant le canon mais est-ce que je dois enlever celle donner avec le variateur mhr celle qui va derriere le variateur ? pour la deplacer devant le canon ou je dois la laisser et mettre une rondelle devant le canon ? tu parles du variateur MHR GP du pack overrange? avec les galets 19x15.5 ? ou du multivar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 malossi mhr multivar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) oui au lieu de la mettre derrière le variateur tu la met devant le canon, elle fait 1mm d'épaisseur et a le même diam que le canon. Modifié le 30 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 dacc merci sa reglera mon problème je pense je te redonne des nouvelles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) j'ai un problème avec mon embrayage Stage6 sport pro , Serez-vous pourquoi je ne peux pas mettre des ressort plus dur que blanc avec ma cloche d'origine j'ai aussi la coupelle supérieur de me correcteur de couple un peu voilé dis moi ce que tu en pense je devrais graisser ou autre ? car avec mon kit 70 Stage6 streetrace jpourais mettre au moins de l'orange ou rouge mais je peux pas il par que à partir de 15 km/h après il envois tre fort jusqua la vitesse maximal Modifié le 1 juin 2014 par Nitrostg6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 et pourquoi tu ne peut pas? tu n'y arrives pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Si je les met mais le problème c'est que quand je les mets que sa sois dans la position du bas ou du haut l'embrayage touche la cloche même a l'arret le scooter saute fais des chose bissard avance seul et le roue arrière bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) position bas ou haut? je ne vois pas ce que tu veux dire les ressorts doivent être très dur à mettre en place, il ne faut pas qu'ils nagent Modifié le 1 juin 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 oui car sur l'embrayage Stage6 sport pro il y'a que 2 réglage ^^ il nage pas ils sont tendu peut -être que si je graisse les caouhtchou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 oui car sur l'embrayage Stage6 sport pro il il y a que 2 réglage ^^ il nage pas ils sont tendu peut -être que si je graisse les caouhtchou ? non pas de graisse sinon elle vas gicler dans la cloche et là misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je sais pas comment je pourrais faire car les ressort blanc sur du 70 jpeux te dire que sa rame lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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