Dr.cesar Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci :D Derien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Une vidéo faite en gopro (avec harnais) devrait arriver ce soir ou demain, je roule avec un pote en 74 top perf c'est lui qui filme, la vidéo est courte mais elle est propre, vous verrez :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Hâte de voir ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Voilà la vidéo, c'est moi avec le blouson blanc, vos avis ? Modifié le 1 octobre 2014 par Dr.cesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Ouais enfin les alu avaient l'air top, un pote avait une gilera smt de 2008 avec le cylindre alu origine, il a fait 15 000bornes sans segmentation et il tirais dedans sans la laisser chauffer avec un pot bidalot smr Ca reste un cylindre d'origine donc on peut se permettre des choses comme ça ^^ . Lol, même moi, si j'avais un cylindre en plomb je crois que je ne ferais pas ça. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Ca reste un cylindre d'origine donc on peut se permettre des choses comme ça ^^ . Lol, même moi, si j'avais un cylindre en plomb je crois que je ne ferais pas ça. :D2 Oui c'est vrai que c'est pas un exemple mais ça montre qu'il étaient quand mêmes solides ces cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui c'est vrai que c'est pas un exemple mais ça montre qu'il étaient quand mêmes solides ces cylindres Oui, c'est ce que je voulais dire, ça reste de l'origine. Même, avec un cylindre en alu, une amorce et hop cylindre poubelle alors qu'avec un fonte, un amorce, hop un coup de rodoir et nouveau piston et c'est comme neuf. Pour dire que j'ai déjà rouler avec un cylindre avec 5 amorces et le même piston pendant 500 kms et le cylindre était à peine rayé par contre le piston t'avait l'impression qu'il avait 120000 kms le machin. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Petite photo de cet aprem, je venais de finir mon pneu arr vee ruber 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Petite photo de cet aprem, je venais de finir mon pneu arr vee ruber Moi Burn.jpg C'est de la vrai merde ces pneus, le mien a tenu 6000 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Ouais c'est clair, surtout niveau adherence il est très mediocre... C'est pas grave j'ai mon bridgestone battlax bt39 à la maison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 J'ai pleins d'autres photos s'il y a du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Vas-y envois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Si envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Envois les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Photos!! Sinon moi pas content!! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Petite photo de comment elle est actuellement (jaimes pas trop cette photo la moto est trop pencher je trouve... : (Cliquez pour agrandir !) Voilà vers la fin ce que ça donnais : Le petit trou dans le goudron :D2 : Et voilà la dernière, hé oui faut bien enlever la gomme coller sur la plaque et le passage de roue :rheuuu: : Voilà voilà donc je vais montez le nouveau pneu dans la semaine (bridgestone battlax) ainsi que mes plaquettes arrières neuve et purger frein ar et av, poser mon nouveau skai de selle (toujours pas fait j'ai la flemme). Sinon je devrais passer une ou deux commandes mais des bricoles : _joint pompe à eau (là c'est monter à la pate à joint et ça fait pas propre ça deborde) _bougie br9es _durites carburateur rouge _carter allumage origine derbi neuf (j'ai un tun'r noire tuning là :cool: ) Modifié le 6 octobre 2014 par Dr.cesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Elle est vraiment magnifique ta euro 2 !! Ce sont les plus belles à mon goût :D Tu nous diras si ton pneu tient bien la route et sinon très belles photos ;) Modifié le 6 octobre 2014 par Cervus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Elle est vraiment magnifique ta euro 2 !! Ce sont les plus belles à mon goût :D Tu nous diras si ton pneu tient bien la route et sinon très belles photos ;) C'est une euro3. :siffle: ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui c'est une euro 3, elle est de 2007, et euro 3 à commencer en 2006 :) Sinon pour le pneu je l'avais sur mes jantes à rayons et vraiment rien à redire, il accroche super bien même sur mouiller, pour moi il est mieux que les michelin pilot street ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Haaaa. J'ai été tromper par le bras oscillant, ça n'empêche pas qu'elle est superbe comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Petite photo de comment elle est actuellement (jaimes pas trop cette photo la moto est trop pencher je trouve... : (Cliquez pour agrandir !) Derbouze 1.jpg Voilà vers la fin ce que ça donnais : Fin burn.jpg Le petit trou dans le goudron :D2 : Trou burn.jpg Et voilà la dernière, hé oui faut bien enlever la gomme coller sur la plaque et le passage de roue :rheuuu: : Deri karcher 2.jpg Voilà voilà donc je vais montez le nouveau pneu dans la semaine (bridgestone battlax) ainsi que mes plaquettes arrières neuve et purger frein ar et av, poser mon nouveau skai de selle (toujours pas fait j'ai la flemme). Sinon je devrais passer une ou deux commandes mais des bricoles : _joint pompe à eau (là c'est monter à la pate à joint et ça fait pas propre ça deborde) _bougie br9es _durites carburateur rouge _carter allumage origine derbi neuf (j'ai un tun'r noire tuning là :cool: ) Juste pour la bougie prend une b9es et pas une br9es, le R de résistance m'a toujours perturbé psychologiquement. La différence est pas énorme mais je trouve qu'une b9 tient plus longtemps qu'une br9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Juste pour la bougie prend une b9es et pas une br9es, le R de résistance m'a toujours perturbé psychologiquement. La différence est pas énorme mais je trouve qu'une b9 tient plus longtemps qu'une br9. Merci du tuyau, je prends note ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Vraiment propre ta moto je kiff :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci, elle approche les 30 000kms maintenant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés