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mécaboîte Derbi senda full black #alldays


Dr.cesar
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Je précise qu'il fait partie du forum et que c'est un pote donc no traquage. Bipolaire ? developpe un peu, à propos de quelle moto ?

C'est drôle à regarder car vous vous doublez sans arrêt et de temps en temps c'est mode pépère et d'autre fois c'est à donf. J'aime bien. ^^

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Ah oui d'accord, oui enfin moi j'suis casiment toujours à fond sinon je suis larguer sur les grandes lignes droites...

 mais le scr sm et moi on est pas fait pour vivre ensemble :P .Peut-être un carburateur 19 ou 21 serait le bienvenu.

 

Oui un carburateur plus gros que mon 17.5 devrait venir mais je ne sais pas encore quand, je me tâte entre un 19mm et un 21mm, vous en pensez quoi ?

Perso scr corse c'est ce que je prefere à conduire, mais chacun ces preferences et j'ai pas envie de lancer un débat sur ce pot  :lol:

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Ah oui d'accord, oui enfin moi j'suis casiment toujours à fond sinon je suis larguer sur les grandes lignes droites...

 

Oui un carburateur plus gros que mon 17.5 devrait venir mais je ne sais pas encore quand, je me tâte entre un 19mm et un 21mm, vous en pensez quoi ?

Perso scr corse c'est ce que je prefere à conduire, mais chacun ces preferences et j'ai pas envie de lancer un débat sur ce pot  :lol:

Un 21 sans réfléchir, avec le 19 faudra sûrement changer l'aiguille dessus pour trouver le bon réglage.

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Mon pote avec son 19 sur son 70 top perf à eu aucun problèmes à régler ça moto, mais je pense partir sur du 21mm dell orto phbg ou un 21mm polini si j'en trouve un

Sinon j'aimerai bien changer mon scr sm pour un scr hm 50/70 passage bas ou un krd mais personne ne veux faire d'échange  :pleure:

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On se passe de ton commentaire !!  <_<

 

Que se soit un 21 ou un 19 il faudra faire un réglage de toute manière, une aiguille W7 ou W9 convient normalement !

C'est bon je rigolais bien sûr. Lol moi je m'appelle Jean-Baptiste donc c'est pas mieux hein. Mes parents m'ont pas trouver plus nul comme prénom....

Pour le carburateur, il s'avère que même une aiguille w9 ne soit pas assez riche, il faudra passer en w16. L'avantage du 21 c'est que les pièces ont rarement besoin d'être changées sauf gp biensûr et puis le 21 phbg a le même prix que le 19 phbg donc je vois pas pourquoi se priver des perfs en + pour 5 maudits kms d'autonomie.

Modifié par jb57-16
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Bien vu je recherchais ses info pour change mon aiguille.

Une aiguille plus courte laisse donc passer plus d'essence? w8/w7

Faux, les aiguilles ont toutes la même longueur, j'en ai une boîte plaine à la maison donc j'ai les preuves, sur la w7, c=18 donc la partie la plus large est plus grande que sur la w9 où la c'est 16. Encore pire sur la w8. Je te conseille une w16 à tester au premier et deuxième cran en partant du haut et ton problème sera réglé.

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