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Posté(e)

Mdr merci mais c'est ce qui ai prévu, j'ai jaimais mis plus de 30E dans un pot

Et acheter un pot neuf je vois pas vraiment l'utilité c'est pas comme si avec le temps sa nuisait au perfs, et puis mon père et mon frere son carrossier peintre donc easy pour refaire

le scr sm j'avais eu le corps gratuit j'avais fait une patte je l'avais polis et j'avais echanger un halogene de chez leclerc contre une cartouche scr que mon frère m'a repeinte

Et le racing line acheter 30E il était trouer et tout, mon père l'a ressouder, poncer et peint. Et j'avais eu la cartouche pro race dans un lot de pièce que j'avais casiment rien payer non plus

Sticker bombing sur la cadre poser et nettoyage du cadre, jantes etc...

Posté(e)

Oui à voir. Mon skai se craque un peu de partout je vais en reprendre ce week-end mais je ne sais si je prends du lisse ou qui accroche ? vous en pensez quoi ?

 

Pour la peinture des carénages ça va attendre un peu car mon frère qui dois me la faire est pas mal occuper en ce moment donc chaud.

 

Je vais sûrement aussi aller racheter des joints haut moteur pour mon cylindre origine ce week-end

Posté(e)

perso x fight j'adore *-* avec l'attache de la cartouche en carbone , le corp du pot a un bon volume et c'est plein de partie soudées et non pas une demi coque emboutie la ^^ 

 

leovince-x-fight-echappement-mecaboite.j

leovince-x-fight-silencieux-inox.jpg

 

par contre je sais pas se qu'il donne en perf , j'aurai sur qu'il était performant je l'aurai pris :)

Posté(e)

Alors le pot est très performant, j'ai un ami qui en a un et il est pas loin derrière moi qui ai un scr :p

 

Par contre il faut aimer les gros silencieux parce que en vrai on dirait une cartouche de 125 ^^

Posté(e)

Changement de programme pour la derbouze, j'ai reflechis je remonte le haut moteur pro race, et je fais ce qui était prévu au debut du projet c'est a dire : allumage a avance variable, vilebrequin renforce, roulements renforce et peut être une meilleur bac.

La première fois que je l'avais monter je n'ai pas contrôler le squish j'avais mis les joints en alu les plus épais pour pas me casser la tête et pour pas mettre au hasard au risque d'avoir un squish trop bas, mais cette semaine je remonte ça dans les règles de l'art.

voilà pour les nouvelles, pas le temps d'y toucher ce week-end je ne suis pas chez moi

Posté(e)

ta bien fait de garder ton pro race :p

D'un côté je voulais une dirt pour rouler avec des potes, mais d'un autre ça me faisais chier de revendre ce haut moteur qui ne se fabrique plus donc difficile a trouver et qui n'a même pas encore 1000bornes et je ne l'ai pas encore testé avec tout ce qui va avec donc ça me faisais un peu chier ^^

Posté(e)

J'ai des problèmes avec mes joint spy de pompe à eau, faut que j'aille en chercher samedi si j'ai le temps. Et après je remonte le cylindre et tout car j'ai rien remonter ducoup pour l'instanct

Posté(e)

Rien foutu sur la 50 des vacances j'etais malade... J'ai juste été chercher aujourd'hui mes joints spy de pompe à eau 9E deux pauvres joints... Bref on remonte ça demain peut être

Posté(e) (modifié)

Moto entièrement remonter ça tourne niquel, elle chauffe beaucoup moins ne fuis plus, c'est parfait

plus qu'a voir pour régler le carburateur un peu mieux car ça broute encore a mi régime

Modifié par Dr.cesar
Posté(e)

J'ai passer l'aprem dessus quoi et encore j'ai perdu du temps car comme un con j'ai fait sortir l'axe du kick avec tout le mécanismes, j'ai super bien galerer a le remettre comme il fallait, le kick remontait plus c'était une belle merde mais bon c'est remis

sinon j'ai enfin ma peinture plus qu'a préparé les carénages et les filer a mon frère

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