Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aerox Full Origine


Brako
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, 

sa vas trop râmer avec un transmission si longue sur du 100% origine

la plus longue que tu peux mettre c'est une secondaire 15/41, si tout est bien débridé tu pourra faire 80/85 environ

mais le mieux est de mettre un pot type origine, le touring par exemple, c'est mieux qu'un pot d'origine débridé. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, 

sa vas trop râmer avec un transmission si longue sur du 100% origine

la plus longue que tu peux mettre c'est une secondaire 15/41, si tout est bien débridé tu pourra faire 80/85 environ

mais le mieux est de mettre un pot type origine, le touring par exemple, c'est mieux qu'un pot d'origine débridé. 

 

Dacc , et sinon niveau kit 70 tu m'conseille quoi ? pour avoir de la pointe ? J'voudrer un 70 en alu pour du all days , si tu peux m'envoyer une bonne configuration qui depasse pas 600e

Modifié par Brako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dacc , et sinon niveau kit 70 tu m'conseille quoi ? pour avoir de la pointe ? J'voudrer un 70 en alu pour du all days , si tu peux m'envoyer une bonne configuration qui depasse pas 600e

70 mhr replica

pot Giannelli shot v4 ou un polini for race 4 ou tecnigas triops

une transmsision secondaire 16/41

carburateur 21 Dell'Orto 

variateur et embrayage d'origine ressorts full jaune voir rouge, galets à voir selon comportement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70 mhr replica

pot Giannelli shot v4 ou un polini for race 4 ou tecnigas triops

une transmsision secondaire 16/41

carburateur 21 Dell'Orto 

variateur et embrayage d'origine ressorts full jaune voir rouge, galets à voir selon comportement 

Dacc cimer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...