• 0
Martino54

scooter piaggio - gilera
Problème accélération demi poignée piaggio

Question

Bonjour à tous, j'ai un piaggio fly 2t j'ai dessus pot Giannelli shot, baa prépa, carburateur 17,5 do, variateur polini hi speed avec ressort d'embrayage malossi rouge et ressort de poussée Stage6 noir médium et j'ai récemment installé un kit 70 polini corsa.

Mais le problème c'est que le scoot accélère bien et bonne reprise mais ça ne part qu'à partir de la moitié de la poignée de gaz, sur la 1ère moitié le scooter monte dans les tours mais n'avance pas !

D'où ça peut venir ? Aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

salut, tu as regardé la couleur de ta bougie? 

Lien vers le message
  • 0

J'le dirais ressort d'embrayage trop dure ou galet trop léger, tu a quel gicleur ?

Lien vers le message
  • 0

Déjà le ressort de poussé Stage6 met le à la poubelle.

Remet celui d'origine, c'est le top pour les 70 en fonte, et je sais de quoi je parle !

Après pour les petits ressorts met des petits jaune malossi, et tu la verras la diference. 

Lien vers le message
  • 0

slt! change ton réglage bille et ressort et rajoute un rondelle au variateur tu vas demaré direct

Lien vers le message
  • 0

Bonjour merci a tous pour votre aide.

Alors comme gicleur j'ai un 75 mais étant en rodage je peux pas faire de pointe donc je sais pas pour la couleur de la bougie.

Les galet j'crois que c'est des 6g (ceux vendu avec le variateur polini hi speed)

Et pour le ressort de P je pense essayer de remettre le malossi rouge que j'avais avant et sinon j'essayerai celui d'origine !

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter