Godmore Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir, Dimanche je refaisais mes réglages admissions, j'ai tiré quelques pointes, 85-90 (peu pour la configuration il me semble) sous la pluie puis au bout d'un moment il ne voulait plus monter dans les tours, comme une saturation, ça a été 50 puis 30, et maintenant il ne démarre plus. Top perf 70 environ 3000km Vilebrequin artek k1 avec roulements c4 environ 3000km aussi Malossi fly clutch Variateur artek k1 en 5,25g Dell'orto 17.5 gicleur 95 (bàa modifiée) L’étincelle est bonne, 3 bougies dont une iridum L'essence coule, testé un carburateur de 12 aussi (gicleur non bouché évidemment) Le cylindre n'as pas de marque de serrage ou pré-serrage Les clapets sont bons Bref même en mettant de l'essence dans le cylindre et en utilisant du start pilot, rien n'y fait, j'ai de temps en temps un "démarrage" lors d'un battement de kick qui tient 2 secondes.... Si vous avez des idées, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 moi ça m'a arrive un truc similaire sur mon proto . il démarré très difficilement et quand il démarré il tourne très très mal . j'ai change la bobine et après il tourne super bien . si ta pas un bobine pour teste même un bobine de mob ou autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 soit les roulements de vilebrequin ont pris du jeux, soit la cage à aiguille de la bielle(pas celle du piston) si tu as une clavette décalée elle peut avoir cassé et ton allumage serait décalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godmore Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 vilebrequin et roulements changés par un pro en fin juillet : p neuf et donc censé être bien fait sinon ouais j'vais tester avec un autre allumage d'origine et une bobine dès que j'peux :D2 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godmore Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Edit : J'ai retenté de démarrer à la poussette avec un ami cet après-midi et c'est bon ! 'fin ralentit excessivement haut, j'dépasse difficilement le 70 et aucune reprise mais ça roule huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ta démarre ton scoot a la poussette ? si ta un ralenti élevé sa serre plutôt un prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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