Black-xiah Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Coucou a tous les utilisateur de ce site . j'ai u. Petit voir gros Mon scooter ne s élancé pas , le cylindre piston tout est neuf avec segment, l embrayage est bon . Il démarre au quart de tour mais s élance , quand il avance genre 25 voir 50 m et la roue se bloque ( le scooter s éteint ). Le carburateur a aussi était nettoyer . Vous pensez que la panne pourrez surgir de ou s'il vous plaît? Je remercie toute les personne qui pourront m éclaircir car après avoir tout essayer nous somme un peu déboussolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) salut, on dirais un pré-serrage, il ré-démarre toujours bien tout de suite après? sa te l'as fait combien de fois? tu as mis quel kit? avais tu serré l'ancien? pourquoi? Modifié le 9 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés