Aller au contenu

scooter chinois Bonjour, besoin d'aide, problème de vitesse

Orbitsym1er
 Partager

Aller à la solution Résolu par Starfy93,

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous,

J'ai enfin pu changer le boîtier CDI qui marche très bien, sauf pour le démarrage qui reste très bof. Sinon le scooter à une très mauvaise tenue de route, je voudrais savoir quels pneus vous me conseillez ? Et aussi je devrai les faire changer tous les combien s'il vous plaît ?

salut :) content pour toi  :cool2: pour l'usur des pneu sa sera a toi de verifier avec le temoin d'usure

( petit bout de caoutchou ''pneu'' ) 

mais pour trouver les bon pneu je ne sais pas moi j'ai des machelin et j'ai eu des dunlop sinon va ici : partie cycle :  :cool2:

https://www.scooter-system.fr/forum/forum/11-partie-cycle/

post-6776-0-12056300-1398809418_thumb.jp

Bonjour Gilraice0404 et à tous le monde, 

Pour l'usure un mécanicien m'avait dit qu'ils étaient bons, mais moi j'en doute parce que je ne les ai pas changé depuis l'achat du scooter en 2009 soit 4 ans, à mon avis je dois les changer, je mettrai des peut être des michelin.

Sinon, qu'est ce que le "réglage de l'avance à l'allumage" ? C'est ce que l'on m'a conseillé de faire.

Modifié par Orbitsym1er

Bonjour Gilraice0404 et à tous le monde, 

Pour l'usure un mécanicien m'avait dit qu'ils étaient bons, mais moi j'en doute parce que je ne les ai pas changé depuis l'achat du scooter en 2009 soit 4 ans, à mon avis je dois les changer, je mettrai des peut être des michelin.

Sinon, qu'est ce que le "réglage de l'avance à l'allumage" ? C'est ce que l'on m'a conseillé de faire.

tu n'as pas besoin de le faire vu que tu n'y a jamais toucher et qu'il est déjà régler, sinon strafy93 te l'aurais dit...enfin je crois  :lol:

• Solution

tu n'as pas besoin de le faire vu que tu n'y a jamais toucher et qu'il est déjà régler, sinon strafy93 te l'aurais dit...enfin je crois  :lol:

Faute de ma part je n'ai pas vu cette phrase :D2

Régler l'avance sert surtout dans les compétitions avec des kits,sur origine tu ne gagneras pas énormément et tu vas surtout tuer le moteur :D2 Mais de toute façon le cdi que t'a prit (si c'est bien celui que je t'ai montré) ne se règle pas,il est déjà réglé ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 37221-->