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Posté(e)

non à l'oeil tu ne vois pas..

Salut,

je cherche une solution pour retirer les roulements du vilebrequin sans l'abîmé (de plus) , apars les chauffer a la lampe a souder ou les mettre dans un Etau ... 

merci .

crdl.

Posté(e)

Salut,

je cherche une solution pour retirer les roulements du vilebrequin sans l'abîmé (de plus) , apars les chauffer a la lampe a souder ou les mettre dans un Etau ... 

merci .

crdl.

il faut le mettre dans un étau avec une cale en bois de chaque côté pour ne pas l'abîmer, 

ensuit tu tapote un tournevis plat de chaque côté sous le roulement, et il devrai se lever et sortir petit à petit

Posté(e)

il faut le mettre dans un étau avec une cale en bois de chaque côté pour ne pas l'abîmer, 

ensuit tu tapote un tournevis plat de chaque côté sous le roulement, et il devrai se lever et sortir petit à petit

Ok,merci tom,

je verrais pour faire sa peu être ce week-end,je tiendrais au jus,

bonne soirée a tous .

Posté(e)

Ok,merci tom,

je verrais pour faire sa peu être ce week-end,je tiendrais au jus,

bonne soirée a tous .

mais c'est n'imp! maintenant que les roulements sont sur le vilebrequin laisse les dessus il suffit de chauffer les carters et l'enfiler ^^
Posté(e)

mais c'est n'imp! maintenant que les roulements sont sur le vilebrequin laisse les dessus il suffit de chauffer les carters et l'enfiler ^^

Oui mais je me sent obligé de les changés,vu que c'est la première fois que je fais sa,je me suis un peu planté en voulant monté mes roulements et du coup j'ai du le refaire a plusieurs reprises et les ressortir (avec une douille et frapper avec un maillet) car ils etais mal mis,soit de travers ou pas mis jusque au fond,surment parce j'avais pas assé chauffé le carter donc après sa quand je les fait tourné sur le vilebrequin y'a un bruit qui ne devrait pas avoir du tout quand c'est neuf , voilà quoi sinon je verrais sa ce week end,merci pour ta réponses .

Posté(e)

Oui mais je me sent obligé de les changés,vu que c'est la première fois que je fais sa,je me suis un peu planté en voulant monté mes roulements et du coup j'ai du le refaire a plusieurs reprises et les ressortir (avec une douille et frapper avec un maillet) car ils etais mal mis,soit de travers ou pas mis jusque au fond,surment parce j'avais pas assé chauffé le carter donc après sa quand je les fait tourné sur le vilebrequin il y a un bruit qui ne devrait pas avoir du tout quand c'est neuf , voilà quoi sinon je verrais sa ce week end,merci pour ta réponses .

a ok oui donc vaut mieux les changer :) 

Invité
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