NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 moi j'ai une préférence pour Malossi alors je te propose plus le réplica ça marche pas mal j'avais un pote en rocktro réplica carburateur 24 et pot C20 il marché grave ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 sympa le projet replicaca c'est bien pour fere des roue polini evo c'est plus pour avoir de la perf c'est 2 bon joujou sa depend de la configuration si tu met déjà un pack gp fou le evo sa lui fera du bien pour du replicaca je top reste un e variation merdique jusque un embrayage et varo sa suffit largement et pour le pot sur du replicaca pro race ou c20 sa marche nichel top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ça va être pas mal je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 yes merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ça va avancé moi j'te dis et prend le réplica ^^ je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 je suis ce projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ça va avancé moi j'te dis et prend le réplica ^^ je suis merci ;) REPLICA je sais pas trop encore a voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 je suis ce projet ;) MERCI , ;) des photos du REPLICA surment aujourd'hui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 MERCI , ;) des photos du REPLICA surment aujourd'hui . on attend sa avec impatience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 photos de l'admi en 24 mm : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 le mousse :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 le mousse :love: oui elle est sympa même si perso j'ai une préfèrence pour polini qui est avec mon 32 mm . il faut je la nétoi un coup aussi :oops: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 une photo du salon lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 oui elle est sympa même si perso j'ai une préfèrence pour polini qui est avec mon 32 mm . il faut je la nétoi un coup aussi :oops: lol nous manque plus que les photos du replica :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 lol oui je pense mon pote va le rammener tal . mais je pense craqué pour le polini :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 lol oui je pense mon pote va le rammener tal . mais je pense craqué pour le polini :rheuuu: ben mets le polini :rheuuu: et bien le salon MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 lol pas facile :D2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 lol pas facile :D2 merci essaie les 2 et puis tu verra :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 oui mais il y en a un en axe de 10 mm sinon je l'orai fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 oui mais il y en a un en axe de 10 mm sinon je l'orai fait ^^ hen merde c'est vraiment con sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 petit coup de propre sur le hm 50 avant de le vendre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 une nouvelle jeunesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 prend le polini evo avec le pot pro race et ce qui suit sa tire bien plus severe que le replicaca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 a mon avis oui sachant que prèsque toute la configuration de l'équalis va se retrouver dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 si tu prépa un peu l'evo avec bas moteur garde le r1400 alors il marche bien sur evo prépa stock sa tourne correct mais le pro race est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés