derbigp1 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 bonjour, j'ai effectué ce post afin de connaitre le problème de mon scooter qui met 5 bonne minute a bien démarrer ce qui me handicap beaucoup car je ne peux plus démarrer après 2 démarrage car la batterie est a plat après. mon scooter est un derbi gp1 lc de 2008 la bougie est en état de marche et la batterie est neuve. j'ai un second problème lorsque je redémarre après un feu j'ai du mal a prendre de la vitesse entre 0 et 15 - 20 km/h après le scooter accélère un peu plus.mais je manque beaucoup d’accélération aussi car sur des pente je n'arrive qu'a atteindre 30 km/h . j'aimerais savoir le cas échéant si quelqu'un connaissait un garage pour derbi sur paris qui ne pratique pas des prix ahurissant. Ou si quelqu'un aurait le schéma Electrique du scooter merci d'avoir pris la peine de lire ce poste merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 salut :) tu as changer quelque chose dernièrement sur ton scooter ? ces quoi la configuration ? sinon pense a nettoyer le carburateur, filtre à air, et une bougie qui fait de l'étincelle n'est pas toujours specialement bonne donc change la quand même sauf si ces une neuve et verifie aussi l'etat des galets, embrayage, ressort de poussée, courroie, donc toute la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbigp1 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 je n'ai fait aucune modification mais l'ancien propriétaire m'a dit qu'il avait changer le carburateur le reste est d'origine mais je me demande si c'est judicieux de retirer les pièces du moteur comme l'embrayage car je suis novice en mécanique par exemple je ne sais pas ou se situe le ressort de poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 d'accord, ici sur le site, il y a des tutoriel tres bien expliquer, tu veux que je te les donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbigp1 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 oui ce serait super sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 voici un lien pour le variateur : pour coter embrayage: https://www.scooter-system.fr/dossiers/44-1-changer-embrayage-scooter-50-cm3.html tutoriel pour nettoyage carburateur, même si ce n'est pas le même que le tien, ces le même principe je pense aussi que ton ressort de poussé est fatiguer car de 0 a 20 km/h +- ces l'embrayage qui accroche avant que le variateur s'ouvre. et change les ressorts d'embrayage par la même occasion comme sa tu es tranquille de ce coter la pour un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbigp1 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 bonjour j'ai trouvé le problème de vitesse je crois voilà apparemment j'ai serrer http://image.noelshack.com/http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401478836-dsc05070.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401478867-dsc05072.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401478869-dsc05071.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401478850-dsc05073.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401479182-dsc05074.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401479200-dsc05075.jpg je me posais la question si il était préférable de changer le cylindre ou de faire un réalésage au niveau du prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 salut :) oui ces un serrage. pour le realesage, si tu le fait, tu devra prendre un piston un rien plus grand je pense. ça se decrit avec des lettre quoi mais je te conseil de changer carrement le tout comme sa tu sera tranquille. ces un 50 ? il a combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbigp1 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 c'est un 50 il a 9000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbigp1 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 j'ai trouver une entreprise pour faire un réalésage mais maintenant je ne trouve pas de piston un peu plus gros pour qu'il s'adapte au cylindre réalésé car il font que des piston pour cylindre de diamètre 40 il n'y a pas un endroit ou je pourrai en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 je t'avais dit te tout changer, maintenant ces ton problème <_< :lol: non je rigole sinon je ne sais pas ou ce procurer des piston adapter :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 tu sais il aurais été préférable que tu rachète tu cylindre piston il existe des adaptable a 50euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbigp1 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 ah dommage je suis allé sur maxiscoot et la becannerie il ne me proposait que des modèle <110€ mais bref j'ai pris ce kit avec une nouvelle bougie il m'a l'air de bonne qualité http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-50cc-sport-fonte-m318523.html j’espère qu'il fera l'affaire je vous tien au courant du deroulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbigp1 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 bonjour, c'est bon j'ai mis le nouveau cylindre tout marche très bien malgré de petite fuite d'eau en attendant un nouveau joint (><) bref un problème mineur se pose a moi je vois le pot d’échappement très usée donc je me dis qu'il va falloir que je le remplace dans pas longtemps j'ai trouvé le modele de pot qu'il me faut mais je n'arrive pas a trouver un vendeur donc ou puisse trouver ce pot: http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-leovince-scoot-hand-made-tt-derbi-gp1-de-2005.html merci en tout cas de toute les réponses que vous avez pu me donner maintenant le scoot pète le feu et démarre au quart de tour :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 salut :) content pour toi :cool2: comme je ne suis pas de france, je ne pourrais pas te dire ou en trouver 1 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbigp1 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 peut importe je suis pret a l'importer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbigp1 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 j'ai un nouveau problème lorsque mon scooter est eteint la batterie se décharge auriez vous une idée de ce qui ne vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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