LoicSPV Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour a toutes et tous ! Un problème a vue le jour aujourd'hui, du moins, il y a quelques jours. J'ai des trous d'accélération a n'importe quel moment. Sa peux être a 40 km/h comme à 80km/h.. Le carburateur n'a pas l'aire encrassé. Le pot n'est pas encrassé. Les galets on était changer, le ressort de poussée également. Une révision des 10.000 km a était faite. configuration: Machine: Slider Naked 2012 KM: Je viens de passer les 10.000 carburateur: 17,5 D'O variateur: Malossi Multivar Galet: 5,3 Ressort de poussée jaune Malossi Pot: Technigas Trek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 salut :) tu a regarder au moins si le carburateur est encrasser ? ces quoi la couleur de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Le carburateur n'est pas encrassé. La bougie est neuve. PS: Couleur brique Modifié le 15 avril 2014 par LoicSPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) ah j'avais pas fait attention que la revision a ete faite :| l'anti parasite tien bien sur la bougie ? ça fait penser que l'essence a du mal a passer au moment des trous. l'essence arrive bien au carburateur ? le robinet n'est pas encrasser ? le filtre à air est bien monter au carburateur ? carburateur bien dans la pipe ? Modifié le 15 avril 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 quel genre de trou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Tout est bien monter, j'ai augmenter mon gicleur de 2 points pour être sur, mais rien n'y fait. Par exemple: Je suis a 70km/h, puis d'un coup le scooter coupe l'accélération et baisse en régime, je suis obliger de jouer avec le starter pour pouvoir repartir comme il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés