Donc voilà, j'ai limer une bonne première fois mon carter et monté ensuite le correcteur ainsi que le tout. La courroie ne touchait juste a peine mon carter.
Au bout de 2 semaine environ, ma courroie commençait à bien toucher mon carter. J'ai donc limer une deuxième fois et cette dernière touchait juste a peine en bas après le correcteur, sur le rebord avant les renforts d'origine.
J'ai donc limer un peu plus a cette endroit. Au bout d'un mois, j'ai commencé a voir une fissure de l'autre coté du carter (coter roue).
Le block a fini par se casser en 2 quelques jours après :o
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ma courroie touche t'elle juste après le correcteur sur le rebord? alors que sur les tutos que j'ai vu, les mecs limaient juste les renforts d'origine et a peine le rebord?!
Question
Nicodu40
Salut !
Donc voilà, j'ai limer une bonne première fois mon carter et monté ensuite le correcteur ainsi que le tout. La courroie ne touchait juste a peine mon carter.
Au bout de 2 semaine environ, ma courroie commençait à bien toucher mon carter. J'ai donc limer une deuxième fois et cette dernière touchait juste a peine en bas après le correcteur, sur le rebord avant les renforts d'origine.
J'ai donc limer un peu plus a cette endroit. Au bout d'un mois, j'ai commencé a voir une fissure de l'autre coté du carter (coter roue).
Le block a fini par se casser en 2 quelques jours après :o
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ma courroie touche t'elle juste après le correcteur sur le rebord? alors que sur les tutos que j'ai vu, les mecs limaient juste les renforts d'origine et a peine le rebord?!
Merci :D
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