• 0
Nicodu40

scooter mbk - yamaha
Gros Problème montage correcteur de couple MHR

Question

Salut !

Donc voilà, j'ai limer une bonne première fois mon carter et monté ensuite le correcteur ainsi que le tout. La courroie ne touchait juste a peine mon carter.

Au bout de 2 semaine environ, ma courroie commençait à bien toucher mon carter. J'ai donc limer une deuxième fois et cette dernière touchait juste a peine en bas après le correcteur, sur le rebord avant les renforts d'origine.

J'ai donc limer un peu plus a cette endroit. Au bout d'un mois, j'ai commencé a voir une fissure de l'autre coté du carter (coter roue).

Le block a fini par se casser en 2 quelques jours après :o

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ma courroie touche t'elle juste après le correcteur sur le rebord? alors que sur les tutos que j'ai vu, les mecs limaient juste les renforts d'origine et a peine le rebord?!

Merci :D   

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

tu as roulé sans le cache carter un moment? 

Lien vers le message
  • 0

Au début non car j'avais le carter de kick d'un pote mais après oui j'ai du remettre le mien et il est coupé en 2 ^^  

Lien vers le message
  • 0
Help !!  :ze:
Modifié par Nicodu40

Lien vers le message
  • 0

lime là ou sa frotte et remet un cache carter "entier" avec toutes les vis (sauf 1 :) 

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

J'ai un peu peur de limer maintenant parce que quand ton block moteur casse sa fais vraiment tout drole ^^ !! Je vais re essayer de nouveau alors :) si la courroie touche a peine le carter elle risque de casser ?  

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter