Leesion Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour a tous. J'ai une demande a tous ce qui possède des booster nouveau modèle (> 2004). Pouvez vous me confirmer quand vous débranchez le régulateur de tension est ce qu'il y a toujours de l'étincelle a la bougie, s' il démarre le booster. Merci
0 Leesion Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Personne risque de griller quoi que ce soit. Je veux juste une confirmation. S'il vous plais
0 Alex785 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Si tu as une batterie, il démarre. Si tu n'en as pas, il ne démarre pas.
0 frax Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Salut, un scooter sans régulateur démarrera toujours car c'est l'allumage qui fournit le courant Le régulateur sert juste a réguler,a redresser le courant venant de l'allumage bref a sortir un courant d'environ 60V en 12V
0 Leesion Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2014 Moi il me faut le régulateur de tension regarde ce schéma
Question
Leesion
Bonjour a tous. J'ai une demande a tous ce qui possède des booster nouveau modèle (> 2004).
Pouvez vous me confirmer quand vous débranchez le régulateur de tension est ce qu'il y a toujours de l'étincelle a la bougie, s' il démarre le booster.
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés