• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
85yz

scooter mbk - yamaha
aide prépa

Question

Hello a tous, voilà je vais acheter un booster neuf cette semaine. Je voudrait le débride et mettre pot variateur c tout.

Quel pot me conseiller vous (le plus performant pour booster bien sur)?

Quel variateur idem le meilleur pour origine.

Combien pensée vous qur je prendrait?

Merci a tous. Et mettez un casque je viens de perdre un amis se week end!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

20 réponses à cette question

  • 0

Personne pour moi ? J'ai entendu parler du Yasuni z avec variateur polini hi-speed plus courroie help

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je serai toi, je prendrai un pot de détente type : gianneli record, yasuni Z, doppler s3r, ou tecknigas trek, et un transmission secondaire 14/41, tu gagnera vraiment par rapport si tu change le variateur ^^ 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Giannelli rekord marche bien et pas cher les doppler aussi sinon yasuni R ou le Z  avec variateur malossi multivar ou Polini hi speed ou même Stage6 sport pro  et les réglages qui vont avec

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Comme pot le technigas treck ou Giannelli rekord ou reverse

Clavette décaler

Courroie de Peugeot ludix

Transmission secondaire 14/41

carburateur 17.5

Avec sa tu peux espéré un 90km/h

T en aurais pour envrion 220 euro 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Yasuni Z , Technigas Trek , Giallenni rekord ou Leovince touring (type origine si tu veux la discretion mais moins perf) + carburateur 17.5 + ressort full blanc ou jaune + transmi secondaire 14/41 pressé + clavette c'est sympa

 

Si tu veux vraiment un variateur prend le Stage6 Sport Pro mais ça vaut pas trop le coup

Avec tout sa bonne reprise et pointe raisonnable

Modifié par victor132

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Yasuni Z , Technigas Trek , Giallenni rekord ou Leovince touring (type origine si tu veux la discretion mais moins perf) + carburateur 17.5 + ressort full blanc ou jaune + transmi secondaire 14/41 pressé + clavette c'est sympa

 

Si tu veux vraiment un variateur prend le Stage6 Sport Pro mais ça vaut pas trop le coup

Avec tout sa bonne reprise et pointe raisonnable

variateur sur d el origine pas la peine ( si on c'est régler sa fonctionne tres bien)

Surtout pas de Stage6 la c'est fait pour du kit 50 alu ou plus 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

variateur sur d el origine pas la peine ( si on c'est régler sa fonctionne tres bien)

Surtout pas de Stage6 la c'est fait pour du kit 50 alu ou plus 

C'était tom qui me l'avait conseiller pourtant sur un origine mais effectivement il m'avait dit que ce n'était pas du tout indispensable et je l'est presciser dans ma réponse :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Comme pot le technigas treck ou Giannelli rekord ou reverse

Clavette décaler

Courroie de Peugeot ludix

Transmission secondaire 14/41

carburateur 17.5

Avec sa tu peux espéré un 90km/h

T en aurais pour envrion 220 euro

Parfait les mec. Alors dison Giannelli rekord avec courroie renforcer plus clavette decaler et transmission 14/41 ces correcte ? Pour le carburateur je veux rester en 12. Et merci a tous. Modifié par 85yz

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Parfait les mec. Alors dison Giannelli rekord avec courroie renforcer plus clavette decaler et transmission 14/41 ces correcte ? Pour le carburateur je veux rester en 12. Et merci a tous.

ça peut le faire en 12 c'est pas mal mais a ta place prend un 17.5 quoi ... En plus si tu veux prendre un kit style trophy par la suite sa passera même un 17.5 mm .. Et puis la transmi je pense qu'avec le giallenni tu pourrais peut être tirer sans trop de soucis la 15/41 je pense après a verifier .. !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

15/41 ça va être chaud je pense. Je compte le laisser d'origine niveau cylindre donc.le 12 c parfait je veux pas claquer trop d'argent. Un petit 90km/h me convient.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

15/41 ça va être chaud je pense. Je compte le laisser d'origine niveau cylindre donc.le 12 c parfait je veux pas claquer trop d'argent. Un petit 90km/h me convient.

Le 90Km/h sera maximum je pense au niveau compteur ! J'aurais mis un 17.5 c'est pas cher et avec transmi 15/41 sa serait passer pratiquement sure !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le 90Km/h sera maximum je pense au niveau compteur ! J'aurais mis un 17.5 c'est pas cher et avec transmi 15/41 sa serait passer pratiquement sure !

14/41 trop limite une 15/41 sur cylindre dorigine 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

14/41 trop limite une 15/41 sur cylindre dorigine 

J'aurais dit qu'avec un carburateur et un pot type detente sa aurais pu l faire si les réglages était bien fait m'enfin ! Alors part sur une 14/41 mais pense au carburateur :p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok pour le carburateur 17.5 par contre les mec pour la transmi mettent vous d'accord lol. 14/41 15/41.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok pour le carburateur 17.5 par contre les mec pour la transmi mettent vous d'accord lol. 14/41 15/41.

Prend 14/41 c'est vrai que la 15/41 sera limite limite !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Moi j'aurais mis du 1541 avec un bon réglage

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Moi j'aurais mis du 1541 avec un bon réglage

5/41 ça passe bien ave cun kit 50 alu 

Mais sur de l origine c'est limite 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut a tous alors j'ai le booster spirit encore en rodage et je me tente entre le bidalot s3r et le gianellie reverse.

Donner moi vos avis merci.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut a tous alors j'ai le booster spirit encore en rodage et je me tente entre le bidalot s3r et le gianellie reverse.

Donner moi vos avis merci.

Gienneli reverse indentique a contiv3 ou un gianneli rekord

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'autres avis?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0