85yz Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Hello a tous, voilà je vais acheter un booster neuf cette semaine. Je voudrait le débride et mettre pot variateur c tout. Quel pot me conseiller vous (le plus performant pour booster bien sur)? Quel variateur idem le meilleur pour origine. Combien pensée vous qur je prendrait? Merci a tous. Et mettez un casque je viens de perdre un amis se week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Personne pour moi ? J'ai entendu parler du Yasuni z avec variateur polini hi-speed plus courroie help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je serai toi, je prendrai un pot de détente type : gianneli record, yasuni Z, doppler s3r, ou tecknigas trek, et un transmission secondaire 14/41, tu gagnera vraiment par rapport si tu change le variateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Giannelli rekord marche bien et pas cher les doppler aussi sinon yasuni R ou le Z avec variateur malossi multivar ou Polini hi speed ou même Stage6 sport pro et les réglages qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Comme pot le technigas treck ou Giannelli rekord ou reverse Clavette décaler Courroie de Peugeot ludix Transmission secondaire 14/41 carburateur 17.5 Avec sa tu peux espéré un 90km/h T en aurais pour envrion 220 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 victor132 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Yasuni Z , Technigas Trek , Giallenni rekord ou Leovince touring (type origine si tu veux la discretion mais moins perf) + carburateur 17.5 + ressort full blanc ou jaune + transmi secondaire 14/41 pressé + clavette c'est sympa Si tu veux vraiment un variateur prend le Stage6 Sport Pro mais ça vaut pas trop le coup Avec tout sa bonne reprise et pointe raisonnable Modifié le 15 avril 2014 par victor132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Yasuni Z , Technigas Trek , Giallenni rekord ou Leovince touring (type origine si tu veux la discretion mais moins perf) + carburateur 17.5 + ressort full blanc ou jaune + transmi secondaire 14/41 pressé + clavette c'est sympa Si tu veux vraiment un variateur prend le Stage6 Sport Pro mais ça vaut pas trop le coup Avec tout sa bonne reprise et pointe raisonnable variateur sur d el origine pas la peine ( si on c'est régler sa fonctionne tres bien) Surtout pas de Stage6 la c'est fait pour du kit 50 alu ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 victor132 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 variateur sur d el origine pas la peine ( si on c'est régler sa fonctionne tres bien) Surtout pas de Stage6 la c'est fait pour du kit 50 alu ou plus C'était tom qui me l'avait conseiller pourtant sur un origine mais effectivement il m'avait dit que ce n'était pas du tout indispensable et je l'est presciser dans ma réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Comme pot le technigas treck ou Giannelli rekord ou reverse Clavette décaler Courroie de Peugeot ludix Transmission secondaire 14/41 carburateur 17.5 Avec sa tu peux espéré un 90km/h T en aurais pour envrion 220 euro Parfait les mec. Alors dison Giannelli rekord avec courroie renforcer plus clavette decaler et transmission 14/41 ces correcte ? Pour le carburateur je veux rester en 12. Et merci a tous. Modifié le 15 avril 2014 par 85yz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 victor132 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Parfait les mec. Alors dison Giannelli rekord avec courroie renforcer plus clavette decaler et transmission 14/41 ces correcte ? Pour le carburateur je veux rester en 12. Et merci a tous. ça peut le faire en 12 c'est pas mal mais a ta place prend un 17.5 quoi ... En plus si tu veux prendre un kit style trophy par la suite sa passera même un 17.5 mm .. Et puis la transmi je pense qu'avec le giallenni tu pourrais peut être tirer sans trop de soucis la 15/41 je pense après a verifier .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 15/41 ça va être chaud je pense. Je compte le laisser d'origine niveau cylindre donc.le 12 c parfait je veux pas claquer trop d'argent. Un petit 90km/h me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 victor132 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 15/41 ça va être chaud je pense. Je compte le laisser d'origine niveau cylindre donc.le 12 c parfait je veux pas claquer trop d'argent. Un petit 90km/h me convient. Le 90Km/h sera maximum je pense au niveau compteur ! J'aurais mis un 17.5 c'est pas cher et avec transmi 15/41 sa serait passer pratiquement sure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Le 90Km/h sera maximum je pense au niveau compteur ! J'aurais mis un 17.5 c'est pas cher et avec transmi 15/41 sa serait passer pratiquement sure ! 14/41 trop limite une 15/41 sur cylindre dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 victor132 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 14/41 trop limite une 15/41 sur cylindre dorigine J'aurais dit qu'avec un carburateur et un pot type detente sa aurais pu l faire si les réglages était bien fait m'enfin ! Alors part sur une 14/41 mais pense au carburateur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ok pour le carburateur 17.5 par contre les mec pour la transmi mettent vous d'accord lol. 14/41 15/41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 victor132 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ok pour le carburateur 17.5 par contre les mec pour la transmi mettent vous d'accord lol. 14/41 15/41. Prend 14/41 c'est vrai que la 15/41 sera limite limite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Moi j'aurais mis du 1541 avec un bon réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Moi j'aurais mis du 1541 avec un bon réglage 5/41 ça passe bien ave cun kit 50 alu Mais sur de l origine c'est limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Salut a tous alors j'ai le booster spirit encore en rodage et je me tente entre le bidalot s3r et le gianellie reverse. Donner moi vos avis merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Salut a tous alors j'ai le booster spirit encore en rodage et je me tente entre le bidalot s3r et le gianellie reverse. Donner moi vos avis merci. Gienneli reverse indentique a contiv3 ou un gianneli rekord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 D'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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85yz
Hello a tous, voilà je vais acheter un booster neuf cette semaine. Je voudrait le débride et mettre pot variateur c tout.
Quel pot me conseiller vous (le plus performant pour booster bien sur)?
Quel variateur idem le meilleur pour origine.
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Merci a tous. Et mettez un casque je viens de perdre un amis se week end!
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