Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide prépa


85yz
 Partager

Question

Hello a tous, voilà je vais acheter un booster neuf cette semaine. Je voudrait le débride et mettre pot variateur c tout.

Quel pot me conseiller vous (le plus performant pour booster bien sur)?

Quel variateur idem le meilleur pour origine.

Combien pensée vous qur je prendrait?

Merci a tous. Et mettez un casque je viens de perdre un amis se week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yasuni Z , Technigas Trek , Giallenni rekord ou Leovince touring (type origine si tu veux la discretion mais moins perf) + carburateur 17.5 + ressort full blanc ou jaune + transmi secondaire 14/41 pressé + clavette c'est sympa

 

Si tu veux vraiment un variateur prend le Stage6 Sport Pro mais ça vaut pas trop le coup

Avec tout sa bonne reprise et pointe raisonnable

Modifié par victor132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yasuni Z , Technigas Trek , Giallenni rekord ou Leovince touring (type origine si tu veux la discretion mais moins perf) + carburateur 17.5 + ressort full blanc ou jaune + transmi secondaire 14/41 pressé + clavette c'est sympa

 

Si tu veux vraiment un variateur prend le Stage6 Sport Pro mais ça vaut pas trop le coup

Avec tout sa bonne reprise et pointe raisonnable

variateur sur d el origine pas la peine ( si on c'est régler sa fonctionne tres bien)

Surtout pas de Stage6 la c'est fait pour du kit 50 alu ou plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

variateur sur d el origine pas la peine ( si on c'est régler sa fonctionne tres bien)

Surtout pas de Stage6 la c'est fait pour du kit 50 alu ou plus 

C'était tom qui me l'avait conseiller pourtant sur un origine mais effectivement il m'avait dit que ce n'était pas du tout indispensable et je l'est presciser dans ma réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme pot le technigas treck ou Giannelli rekord ou reverse

Clavette décaler

Courroie de Peugeot ludix

Transmission secondaire 14/41

carburateur 17.5

Avec sa tu peux espéré un 90km/h

T en aurais pour envrion 220 euro

Parfait les mec. Alors dison Giannelli rekord avec courroie renforcer plus clavette decaler et transmission 14/41 ces correcte ? Pour le carburateur je veux rester en 12. Et merci a tous. Modifié par 85yz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parfait les mec. Alors dison Giannelli rekord avec courroie renforcer plus clavette decaler et transmission 14/41 ces correcte ? Pour le carburateur je veux rester en 12. Et merci a tous.

ça peut le faire en 12 c'est pas mal mais a ta place prend un 17.5 quoi ... En plus si tu veux prendre un kit style trophy par la suite sa passera même un 17.5 mm .. Et puis la transmi je pense qu'avec le giallenni tu pourrais peut être tirer sans trop de soucis la 15/41 je pense après a verifier .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

15/41 ça va être chaud je pense. Je compte le laisser d'origine niveau cylindre donc.le 12 c parfait je veux pas claquer trop d'argent. Un petit 90km/h me convient.

Le 90Km/h sera maximum je pense au niveau compteur ! J'aurais mis un 17.5 c'est pas cher et avec transmi 15/41 sa serait passer pratiquement sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...