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GrosBriderDeOuf

mécaboîte
Derbi configuration 50cm3

Question

Salut a tous, j'ai une Derbi avec moteur euro2, je cherche une configuration pour bouffer des 70cc fonte.. je souhaite rester sur du 50cc donc pas la peine de me balancer du mxs 90cc dans gueule ni du 80 polini..

Je dispose d'environ plus ou moins 450-500euro, après a voir si je peux decrocher plus. Franchement je sais pas sur quoi partir.. il y a moyen de choper des pieces pas chers, donc le budget est plutot flexible :ninja: .

A vos claviers les SS'istes :D!!

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30 réponses à cette question

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50 polini ou 50 mvt

Avec yasuni r2 ou scr rl50 (pointu)

carburateur 21

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50cc bidalot, 50 mhr team, ou 50cc pri race si tu trouve, pot scr racing line 50, carburateur 21 ou 24 (allumage si tu peux)

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50cc bidalot, 50 mhr team, ou 50cc pri race si tu trouve, pot scr racing line 50, carburateur 21 ou 24 (allumage si tu peux)

tqt ton vilebrequin va tenir le miens a 23 000kms et j'ai mis 50cc pro race

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Ok, bah allumage je suis chaud, mais après lequel prendre. Niveau vilebrequin je verrai en démontant si il y a du jeu, puis je pense peut être le changer quand même, je vais voir de toute facon. après carburateur de 21, je pense. Le pro race peut s'accorder avec un pot conti en passage haut? ou même un MK thrower? parce que j'ai ces 2 pots a la maison. Sinon il y a moyen d'avoir un lien pour le pro race? s'il vous plaît. :)

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sinon il y a le kit 50 top perf il a de bonne perf et est solide avec un pot yasuni r2 et un carburateur de 21 moi j'ai un vilebrequin motoforce racing en plus ça marche bien  :)

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Non le 50 top perf n'est pas puissant, je vends mon kit 50cc pro race pour euro3 si tu veux, il a 1000bornes, j'ai mis une annonce sur lbc je te l'enverrai si ça t'interesse

car le pro race n'existe plus en vente apar sur la becannerie a 400E...

Modifié par Dr.cesar

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J'ai déjà un top perf noir donc non merci pour le coup ^^. Bah je suis sur du euro2 donc c'est pas possible désoler :/.

Sinon j'ai un hebo Manston replica un peu use, que je pourrais à la limite faire refaire? Ça pour le faire le hebo, pot conti passage haut, carburateur 21, allumage et vilebrequin renforcé?

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vilebrequin pas besoin je pense quoi que avec l'allumage, t'a combien de kms ?

ouais ca devrait aller comme configuration

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Je sais pas du tout, j'ai pas de compteur :D2... Bah a la limite je remplace les roulements et joints s'il y a pas trop de jeu? Fin sûrement vers 11000 voir 12000. Et pour l'allumage tu peux me conseiller quoi?

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Le selectra est pas mal pour le prix mais pas de lumieres m. c'est le même que le mhr il me semble

Modifié par boost86

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Moi pour mon mk pro race ont me conseillais un a avance variable donc mvt dd, doppler ou artek k2

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Le selectra fait l largement l affaire pour du 50 et même pour du 70 racing il le fait

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Ok, il me faut avec lumière pour mes feux :/. Donc je pense peut être partir sur la artek :). Avec tous ça il y a moyen du coup je cramer du 70 fonte?

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Le manston replica est pas très très puissant apparament, c'est pas ta moto sur ta photo de profil ? car si c'est le cas c'est un moteur euro 3

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Le manston replica est pas très très puissant apparament, c'est pas ta moto sur ta photo de profil ? car si c'est le cas c'est un moteur euro 3

et le pot conti te bridera, trouve un scr racing line 50 (j'en vends un aussi, ainsi qu'un carburateur de 21. Oui je revends ma configuration :p)

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Ok nan en gros j'ai deux 50, une que j'utilise en ce moment et l'autre que je retape, et c'est la derbi en euro 2 que je retape la :P. Ok bah je verrai pour peut être prendre un mhr team? si possible ou un bidalot? mais ca a une bonne duree de vie ou pas?

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C'est comme tout avec de l'entretien oui normalement, perso mon 50cc pro race j'ai pas fait de rodage juste laisser tourner 5-10min au 1er démarrage, après j'ai mis de l'huile 100% synthese, respecter temps de chauffe et il est en excellent etat donc oui je pense

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Ok ok tranquille alors, merci pour les réponses rapides.

Donc en gros:

-Mhr team ou bida ou pro race

-Allumage Artek K2 ou allumage mvt dd

-vilebrequin a voir

-carburateur de 21

-Pot scr rl 50

ça peut le faire ca?

 

C'est comme tout avec de l'entretien oui normalement, perso mon 50cc pro race j'ai pas fait de rodage juste laisser tourner 5-10min au 1er démarrage, après j'ai mis de l'huile 100% synthese, respecter temps de chauffe et il est en excellent etat donc oui je pense

Modifié par GrosBriderDeOuf

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Ouais, après vilebrequin avec l'allumage ça va être tendu je pense, je vends mon racing line 50 s'tu veux ;)

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Prefere prendre en neuf desoler ^^. J'ai trouver un mvt dd ca peut le faire?

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Ouais nickel le mvt mai pour le RL 50 si il est pas vieux sa reviens au même que un neuf sauf qu il sera moins chere

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Dac, ouais je le voulais aussi

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Ouais nickel le mvt mai pour le RL 50 si il est pas vieux sa reviens au même que un neuf sauf qu il sera moins chere

surtout que je le vends 90E fdpc

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Bah je verrai :P. J'ai trouver un pro race et mhr team pour pas trop cher donc je me tate sur lequel prendre? :huh: 

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Moi je serrai parti sur le pro race car le tram je c'est pas si il est solide

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