-Brice-974 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Bonsoir à tous, je vais vous présentez ma première moto, Mach-G LC avec quelques pièces pour la rendre hommage car elle n'est désormais plus de ce monde et que je regrette énormément d'avoir vendu x) (n'est ce pas Flo-974 :P2 ) A l'achat elle étais basique avec comme pièces un cylindre Athena Sporting, un carburateur 17.5, un embrayage Malossi Delta Clutch et un pot Polini Evolution ^^ Des photos ? Pas de problème, j'en est pleins :cool: Donc la voilà dans sa première version : Le support de plaque, qui est un garde boue arrière de NRG MC4 ne seras pas au goûts de tout le monde, mais part chez nous il est très apprécier ^^ Puis passage au merveilleux pot Leovince GP, pour pas avoir d'ennuie avec la police car le pot Polini est comment dire, très bruyant et pas du tout homologué :rheuuu: Et puis la, passage dans sa dernière évolution, la meilleur selon moi (avec une nouvelle configuration et une nouvelle peinture) :bave: Mise en place d'un cylindre Polini Evolution 3, vilebrequin Malossi Rhq, carburateur 22 Dell'Orto, et remise en place du pot Polini Evolution, niveau variation il y'avais un variateur Mhr Team, correcteur de couple Malossi grande plage, embrayage Malossi Delta Clutch, courroie grande plage Malossi et une transmission double 14 ! La vitesse max étais d'environs 145 km/h, je préciser que chez nous à la Réunion on est plutôt basée sur la vitesse max que sur les départs arrêter ;) Puis j'avais aussi repeind le scoot, en blanc nacré et rouge candy, avec quelques petite touche de bombing ^^ Voilà les photos : voilà, c'est à peux près tout ! Je l'ai vendu il il y a à peux près 5 mois, puis j'ai re eu un Mach-G, mais les modifs dessus ne sont pas assez interéssente pour le présenter au forum, lui aussi je l'es vendu, maintenant j'attend impatiament que le magasin de ma ville remet en stock (fin du mois) les Zip SP2 pour m'en prendre un, Flo-974 aussi s'en prendras un :cool: Le SP2 chez nous il se vendent comme des petits pains, normal qu'il il y a rupture de stock :P Donc voilà A+ ! Modifié le 15 avril 2014 par -Brice-974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ce Mach-G étais... Comment dire, une machine, pour le moment personne n'étais encore passez devant nous sur la longue, Zip SP2 et Mach G confondu, dommage de l'avoir vendu hein :P Mais je suis sur que le Zip SP2 que tu vas bientôt avoir seras mieux ! :cool: Que ce sois esthetiquement, ou partie moteur ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Brice-974 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Espérons que le zip soit meilleur mon frère mdrr ^^ , j'ai déjà trouver niveau esthétique (passe en pv Facebook je t'envoie de suite :p ) , niveau moteur aussi (pas dévoiler de suite :D2 ) je dit juste que y'aura un pot Yasuni x) Ouais , je regrette de l'avoir vendu mais à fond , en plus beaucoup de personne mon dit de pas faire sa ( même mon père MDRRRR) et j'ai fait la tête dur -.- :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Tu sait ce qu'il est devenu après que tu l'ai vendu car il était vraiment très beau :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Brice-974 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Oui , du n'importe quoi , il est tomber puis repeind en blanc et bleu a fait péter tout le système de refroidissement .. et maintenant je crois qu'elle dort :siffle: :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdi Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 slt lami! kan tu di vitesse max 145kmh tu roulais su la krak j'espere paske avec mon booster mi t fini decend 145 verger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdi Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 pour ta nouvelle moto ézit pas mete enkore + gros pieces coma nora persone va col deriere ou.paske la reunion moto i decend fort.aou mem ou coné :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 slt lami! kan tu di vitesse max 145kmh tu roulais su la krak j'espere paske avec mon booster mi t fini decend 145 verger Sa approchais plus les 150 ^^ Mais bon, ça change pas rien lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdi Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 ok! kel coté oulé la reunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Brice-974 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 st louis .. quand je parle vitesse c'est sur 4voies mais au décollage la moto t'es ça va aussi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Brice-974 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 et pour le zip ça roule un petit moment d'origine après va mettre pièce , le temps apprend bien lever d'origine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Vraiment sympa ce petit mach, au passage je regrette pas d'en avoir achetais 1 a un trés bas prix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Il était super ce MachG! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Brice-974 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) et bun moi je regrette de l'avoir vendu ce petit mach g :| Merci yasunBooster , j'avoue que moi et m'ont cousin ont a bien bosser dessus xD :cool: Mais bon place au Zip SP :ouf: Modifié le 16 avril 2014 par -Brice-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Brice-974 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 up :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Up ! ;) Un petit coms nous ferais plaisir ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Brice-974 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 upp , Personne aimer l'évolution ? Bun c'est pas grave alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Personne pour donner son avis ? Si personne donne son avis quand on auras nos Zip SP2 on feras pas de poste alors vu que sa interesse personne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Jolie ce MachG, avec une belle configuration' ! Tu prenais 145 sur du plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 l'esthétique était sublime :cool2: on voit bien que tu en prenais soin de ton scooter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Jolie ce MachG, avec une belle configuration' ! Tu prenais 145 sur du plat ? 145 sur du plat oui ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Jolie ce MachG, avec une belle configuration' ! Tu prenais 145 sur du plat ? les transmi, les transmi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 dites! comment vous fixer le garde boue MC4 sur les bloc de Minarelli? vous auriez une tof précise car s'a m'intéresse beaucoup! j'aime bien le style :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés