Question

BONJOUR  

depuis un moment j'arrive pas a démarre au kick je me demande si je doit change la batterie ? 

j'ai le ZIP de puis 2012 août 

je suis a déjà  6050km j'ai déjà fait les révision  

Merci 

Lien vers le message

16 réponses à cette question

• 0

salut :) mais il démarre a l'electrique ou pas ? 

donne plus d'info

Lien vers le message
  • 0

C'est plutôt paradoxal...Si tu n'arrives pas a démarrer au kick ça n'a rien a voir avec la batterie vu que c'est le systeme de démarrage mécanique...Tu devrais plutot démonter ton carter kick pour vérifier l'état du rocher de kick...

Lien vers le message
  • 0

en fait ce que je voulais savoir c'était voir si il démarrai tout court  :lol:

mais ces vrai qu'en relisant, j'ai tourner sa autrement.

fait comme TI-Paco972 a dit  :cool2:

Lien vers le message
  • 0

oui il démarre avec des bons kick je me suis trompe il démarre pas au starter waaa desole x) 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

pas de soucis  :cool2:  tu veux dire au démarreur electrique ? si ces sa, regarde a ton fusible si il est encore bon. ton klaxon, clignotant etc fonctionne quand tu met juste le contacte ? 

Lien vers le message
  • 0

Tu vas trop loin gileraice :D2

oui il démarre avec des bons kick je me suis trompe il démarre pas au starter waaa desole x) 

Quand tu appuies sur le bouton tu entends un bruit? Le moteur tourne? Le démarreur tourne?

Ça se trouve il n'y a tout simplement plus d'eau dans la batterie donc elle ne se recharge plus. Il faut enlever les bouchons de la batterie et voir si l'eau est à niveau,si non bah tu remets de l'eau (eau déminéralisée !!! ).

Modifié par Starfy93
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

:D2  je veux être sur

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

sa depend defois oui j'entend le bruit  defois nn au debut je le démarre au kick  et quand je roule etcc je revient  après il démarre au starter je suis perdu x) 

Lien vers le message
  • 0

klaxon et clignotant marche quand je met le contact  se juste pour démarre au starter au debut  

Lien vers le message
  • 0

voilà l’état de ma batterie  le petit tube sur le cote il sert a quoi ? x) je mis connais moyen nivo scooteur x) 

post-37306-0-98798200-1397814959_thumb.j

post-37306-0-16290600-1397814977_thumb.j

Lien vers le message
  • 0

ces le trop plein de la batterie

Lien vers le message
  • 0

Ok donc la batterie ne tient plus la charge. Ouvres les bouchons pour voir les niveaux d'eau ;) s'il en manque remets de l'eau déminéralisée (de l'eau pour les fers a repasser).

Le petit tuyau sert à faire évacuer l'hydrogène(les gaz) quand la batterie se recharge,sinon la batterie risque de te péter a la gueule ^^

Lien vers le message
  • 0

Ok donc la batterie ne tient plus la charge. Ouvres les bouchons pour voir les niveaux d'eau ;) s'il en manque remets de l'eau déminéralisée (de l'eau pour les fers a repasser).

Le petit tuyau sert à faire évacuer l'hydrogène(les gaz) quand la batterie se recharge,sinon la batterie risque de te péter a la gueule ^^

d'accoooord  :lol: j'ai dit une betise

Lien vers le message
  • 0

d'accord met je doit  la enlevé  + et - pour mettre l'eau ? et je doit laisse combien la batterie en repos ? après avoir mis de l'eau déminéralise 

Lien vers le message
  • 0

Oui il faut débrancher la batterie...Avec l'eau c'est pas pareil moi une fois que j'ai rempli je la remets tout de suite...

Modifié par Ti-Paco972

Lien vers le message
  • 0

Oui il faut la débrancher pour être plus sur,tu peux le faire sans la débrancher mais c'est risqué. Et après tu la remets et tu fais tourner le moteur pour la recharger.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter