- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Hâte de voir le moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Excellent ! On attend les photos du BM ^^ Sa ne vas pas te faire beaucoup a dépensé ,la rénovation ? Oui ça coûte quand même très cher, comme tous les sports mécaniques ! rien que pour le pot, l'allumage, le carburateur et la bac il y en a pour presque 800 roro donc ça donne pas envie d'acheter du neuf quoi ! Mais bon je suis pas préssé, je suis à l'affut sur leboncoin ^^ je suis ;) Merci ! Hâte de voir le moteur ;) Ha oui moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) voilà les photos du Bloc GPR 75cc (enfin...xD). Je sais il est très sale et il y a pas mal de rouille mais bon. Après une bonne peinture et une bonne prépa il sera comme neuf Enjoy ! Piston Mahle bi-segment tout neuf Différence entre le Mahle et mon ancien piston du cylindre Métrakit 50 Handmade (je sais il est mourut ) "World Champion System" ! Tkkkkkkt Mon 2eme carter d'embrayage avec pompe à huile et pompe à eau. L'allumage qui va être remplacé par un ptit MVT Digital Direct Valeur sure, au moins on reste dans la marque espagnole A Vos Claviers !!! Modifié le 8 janvier 2013 par Guillaume12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 manque plus q'un bon gros nétoyage ^^ et le piston énorme comment il est nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Travail de fou sur cette DRD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Super ta DRD mec! Au fait t'as monté tes clignotants arrières ? Parce qu'ils faisaient tâches sur une si belle brelle lol ! Sinon j'adore ta moto :o. Ton poste de pilotage waouuh :P je kiff :D En plus avec le bloc moteur 75 ça va envoyer ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 manque plus q'un bon gros nétoyage ^^ et le piston énorme comment il est nikel ^^ Eh oui ! du 74cc d'origine mec ! dommage qu'il soit en bi-segment.. Travail de fou sur cette DRD !! Je confirme ^^ surtout en polissage ! Super ta DRD mec! Au fait t'as monté tes clignotants arrières ? Parce qu'ils faisaient tâches sur une si belle brelle lol ! Sinon j'adore ta moto :o. Ton poste de pilotage waouuh :P je kiff :D En plus avec le bloc moteur 75 ça va envoyer ^^. Merci :D Ouais ouais j'ai monté les clignotants mais pour l'instant ils sont encore en trav comme les anciens mais je vais arranger ça dès que j'ai le temps ;) Après il me reste a polir plus que les pontets et les biellettes de suspension et j'ai tout finit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 projet de fou :ouf: j'aime bien tes jantes ça fait super prorpre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 T'aurais du compter le nombre d'heures de polissage x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 projet de fou :ouf: j'aime bien tes jantes ça fait super prorpre Merci beaucoup ! :D ouais et en vrai ça rend beaucoup mieux ! T'aurais du compter le nombre d'heures de polissage x). Mdr c'est tout à fait impossible mais si tu veux savoir j'ai commencer à polir en premier le pot Giannelli il y a tout juste un an ! Pour le carter d'embrayage j'ai du mettre 4h, pour le cadre j'ose même pas imaginer, après il y a a peu près 4h par jantes, la fourche je l'est fait en 2 aprem mais sans vraiment compter, et après il reste les cale pied, le sélecteur, pédale de frein, radia.... pfouuu dès fois jme demande comment j'ai pu faire tout ça mais jme dit que ça donne pas mal d'originalité dans la moto... pas tout le monde est assez con pour passer sa journée à polir plutôt que réviser son bac (ce que j'ai fait en mai dernier pour le cadre ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Vieilles photos que j'ai retrouvé après le polissage du pot. ça me fait bizarre de la revoir comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Super belle ta DRD, j'ai le même modèle que toi et j'avais un peu le même projet, mais bizarrement, j'ai jamais eu le courage de le réaliser... x) . Continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut belle ta moto je suis. Et une question pour polir tu fait comment quel grain de papier et les etapes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Super belle ta DRD, j'ai le même modèle que toi et j'avais un peu le même projet, mais bizarrement, j'ai jamais eu le courage de le réaliser... x) . Continue comme ça ! Merci ! :) c dommage parce qu'on aurait pu faire un comparo de nos 2 motos... Salut belle ta moto je suis. Et une question pour polir tu fait comment quel grain de papier et les etapes ? Merci ! :D Ben d'abord t'enlèves la peinture et après tu polit au papier abrasif à l'eau du 240 jusqu'au 2000. Bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ok Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu l'enlève comment la peinture ? Et pour éviter que ca rouille c'est possible de vernir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu l'enlève comment la peinture ? Et pour éviter que ca rouille c'est possible de vernir ? Ben avec un disque de polissage que j'adapte sur visseuse. Sinon oui tu peux vernir mais tu risques de perdre un peu de brillance de métal, perso je préfère l'entretenir au Belgom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ok ok merci :) , peut être je vais me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ClarticH- Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouah y a du polissage sur cette brêle, Bravo elle est magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ok ok merci :) , peut être je vais me lancer Yes ! bon courage ;) Ouah y a du polissage sur cette brêle, Bravo elle est magnifique !! Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mon pot Giannelli est à vendre, si sa intéresse quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 tu vas achtere quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 tu vas achtere quoi comme pot ? Yasuni R3 pour le moteur Derbi GPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ça va être FAT avec le R3 ! J'aime :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ton vends ton feux avant d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés