laurajo Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bonsoir à tous Je posséde un MBK nitro que j'ai refait a neuf et je me pose quelque question , pouvez vous me dire ce que vous en penser ...voilà j'ai un kit 50 parmakit avec culasse de la marque ainsi qu'un carburateur de 17.5 et ancienement un pot malossi replica jusque la le moteur tourner a merveille et j'atteignez les 100 km/h en pointe,hors j'ai decider d'installer le fameux pot polini for race 4 sans rien changer d'autre le scoot par comme une balle mais imposible d'accélèrer à fond sinon il y a des rater jusque moitier du tirrage cela aller,j'ai donc decider d'aller chez mon concessionaire qui a essayer un réglage gicleur sur ce carburateur et impossible il me dit quil y a sûrement un problème d'allumage ce qui me parrait douteux pour moiil ma donc fait acheter un carburateur de 22 phvb avec starter auto que je trouve gros et aussi du coup la pipe d'admission en diametre 30 car la sortie du carburateur fait 29 mm j'ai lu que pour ce pot il faut min un kit 50 et min carburateur de 19 pensez vous que je vais obtenir de bonne perf a votre avis ca me parrait diff de régler ce pot voilà ma configuration :Scoot : MBK NITROHaut Moteur : Kit 50 PARMAKIT (CULASSE PARMAKIT)Pot : POLINI FOR RACE 4vilebrequin ( Embeillage ) : Originecarburateur : 22 DELORTTOfiltre à air : boîte ORIGINEVariateur : MULTIVAR MALOSSIEmbrayage : MetraKit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 salut, quel genre de ratés ? une vidéo aurai aidé pour voir si ce sont des ratés d'allumage ou de carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés