Spirit33 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Salut a tous j'ai un booster spirit , je suis en origine a par un pot bidalot , carburateur 17.5 DE , variateur polini( galets 4.5) ressort de poussé bleu polini (jaune malossi a venir) et ressorts d'embrayage vert polini! Donc a froid , le scoot part nickel , démarre au quart de tour mais dès que je roule 5min a peu près, je m'arrête a un stop et la le scoot ,un veau! Il part tout doucement et se lance à partir de 10km/h , une fois lancé il a des petits trous (se n'est pas le plus génant). Et lorsque qu'il est chaud, je l'éteint et pour le démarer il galère un peu.. Donc d'ou ça peut venir ? Merci de vos rèp! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 il faut régler ta vis de richesse (voir peut être changer le gicleur), alléger les galets de 0.3g et ajouter une rondelle fine devant le canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 il faut régler ta vis de richesse (voir peut être changer le gicleur), alléger les galets de 0.3g et ajouter une rondelle fine devant le canon. La vis de richesse c'est la vis d'air ? Si c'est sa faut que je l'augmente ou que je le baise ? Les galets je vient a peine de les changer , c'est vraiment utile d'en racheter pour 0.3g? Devant le canon du variateur? Mais je vois pas ou.. Merci de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 La vis de richesse c'est la vis d'air ? Si c'est sa faut que je l'augmente ou que je le baise ? Les galets je vient a peine de les changer , c'est vraiment utile d'en racheter pour 0.3g? Devant le canon du variateur? Mais je vois pas ou.. Merci de ton aide! non ben laisse les galets alors la vis d'air oui ben tu la regle pour avoir la meilleur réaction, tu tourne dans le ses qu'il faudra ! ben devant le canon du variateur tu met la rondelle ensuite la joue fixe contre la rondelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 non ben laisse les galets alors la vis d'air oui ben tu la regle pour avoir la meilleur réaction, tu tourne dans le ses qu'il faudra ! ben devant le canon du variateur tu met la rondelle ensuite la joue fixe contre la rondelle. D'accord , pour la vis je vais essaie de faire les réglage cette aprem et monter un ressort de poussé jaune malossi. En gros je met le rondelle juste derière la joue fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 D'accord , pour la vis je vais essaie de faire les réglage cette aprem et monter un ressort de poussé jaune malossi. En gros je met le rondelle juste derière la joue fixe? oui contre le canon, (mais normalement tu en a déjà une a cet endroit !) vérifie juste c'est pas n'importe quelle rondelle, elle a une taille spécifique pour rentrer tout juste sur les cannelures de l'axe du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 D'accord mais il faut en mettre 2 ou juste vérifié que j'en est 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) D'accord mais il faut en mettre 2 ou juste vérifié que j'en est 1? juste vérifier (de toute façon tu n'en a pas de 2eme et sa ferrait trop épais d'en mettre 2) Modifié le 21 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 D'accord , bah j'en ai , parce quand j'avais mit mon variateur polini elle y était , donc j'ai juste à faire réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) D'accord , bah j'en ai , parce quand j'avais mit mon variateur polini elle y était , donc j'ai juste à faire réglage carburateur ? tu as mis combien de gr en galets? alors met des ressorts d'embrayage plus dur et oui règle ta vis de richesse pour avoir la meilleure réaction du moteur à l'ouverture franche totale des gaz Modifié le 21 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 tu as mis combien de gr en galets? alors met des ressorts d'embrayage plus dur et oui règle ta vis de richesse pour avoir la meilleure réaction du moteur à l'ouverture branche totale des gaz 4.5g pour les galets , je vais mettre un ressort de poussé jaune malossi dès que j'ai la cle a embrayage! Mais je sais pas trop regle , j'ai peur qu'en essayant de le regle je le derègle encore plus.. ^^ En fait a froid il part bien mais pas assez , il reagi pas direct des que j'accélère , il a un petit temps de 2 seconde avant de partir mais a chaud le temps de reaction s'emplifie de 5/6 secondes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 tu as quel gicleur et quel filtre à air? il faut régler ta vis de richesse, tourne la franchement tkt pas ! jusqu'à ce que la réaction est meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 tu as quel gicleur et quel filtre à air? il faut régler ta vis de richesse, tourne la franchement tkt pas ! jusqu'à ce que la réaction est meilleure gicleur 98 , et boîte à air prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 gicleur 98 , et boîte à air prépa gicleur trop gros, du coup tu vas devoir dévisser la richesse de 4 tours pour que sa fonctionne bien lol, met un 90 déjà, ensuite regle ta richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 gicleur trop gros, du coup tu vas devoir dévisser la richesse de 4 tours pour que sa fonctionne bien lol, met un 90 déjà, ensuite regle ta richesse J'avais essaie 95 , le scoot parte nickel mais il ramé je depasser pas les 45/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 gicleur trop gros, du coup tu vas devoir dévisser la richesse de 4 tours pour que sa fonctionne bien lol, met un 90 déjà, ensuite regle ta richesse Toute façon j'essairer de le regle quand j'aurais recu mon pot doppler rr7 J'espère que ça va marché sur origine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 J'avais essaie 95 , le scoot parte nickel mais il ramé je depasser pas les 45/50 et avec le 98 il dépasse les 50 km/h alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 et avec le 98 il dépasse les 50 km/h alors? Ouais mais mon pote d'origine juste avec yasuni z me torche ^^ Tu pense que je vais mieux marche avec le doppler rr7 , j'hésite grave a le commander.. j'ai peur que sur origine sa soit pas bien et que mon scoot marche pas trop bien vu que c'est pour kit 50 alu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 si tu règle ton scoot avec le rr7 comme avec le bidalot c'est sûr que sa ne marchera pas lol. règle ce scoot correctement tu fera aussi 85/90 si c'est pour sa que tu change de pot sa ne vaut pas le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Non c'est pas pour sa , mercredi j'ai plus mon pot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Non c'est pas pour sa , mercredi j'ai plus mon pot.. a oui c'est vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 a oui c'est vrai :) Bon je le commande a la reception "j'essaie" de le reglé et je te tient au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) commence déjà à régler ton carburateur, normalement carburateur 17.5 avec baa c'est gicleur de 80 environ test 85 ou 90 pour voir ce que sa donne avec le RR7 tu met un poussé jaune et 4.5g ressort d'embrayage jaune aussi Modifié le 21 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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