Runner guizi gui Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 bonsoir, voilà ma configuration ce situe dans ma signature et il se trouve que ce soir après avoir changer mes galets de 6,5gr pour du 6,1gr, le scoot me fais des petits delirs asser bizarres :p Donc, avant que je change de galets tout allais bien le scoot marchais super bien et depuis que j'ai poser les nouveaux galets en 6,1gr, le scoot ne redescends pas bien a son régime de ralentie. Ca se produit une fois que le scoot est bien chaud, genre je tape une bonne pointe longtemps a haut régime et la je lâche les GAZ sans plus rien faire Mais le scoot reste bloquer a 9000trs/min et j'ai comme l'impression que tout le scooter tourne dans le vide mais il continue a avancer ( ça se passe dans les 45-60 km/h) Puis quand le scoot arriver vers les 20km/h et que le régime devrait tomber au ralentie normalement, bah la le scoot a des rates et est a deux doigts de s'éteindre si je ne remets pas un petit coup de gaz. J'ai donc refais un petit réglage carburateur en revissant la vis d'air de 1/2 tour et j'ai baiser le régime de ralentie mais ça perchiste toujours. J evais aller changer ma bougie demain et voir ce que sa donne Donc si certains ont des avis …. :D merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je ne vois qu'une prise d'air...j'avais le même problème et c'était a cause de ça...Pipe coupée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 d'accord je vérifierais demain merci Ca peut être les clapets qui on pètes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Avec tes clapets peter ta moto ne démarre plus je pense... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Clapets pété la moto n'avancerait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 j'ai bien tout regarder puis j'ai changer de gicleur pour un 75 le scoot tourne mieux mais ne redescend pas a son régime de ralentie il reste dans les tours, j'ai fais un nettoyage carburateur hier et tout bien regarder et il n'y a rien n'anormal donc je vais remettre des galets plus lourds pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Ton ralenti est réglé comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 c'est bon j'ai régler le problème j'avais enlever lapompe a huile comme je suis au mélange et en enlevant la pompe bah la petite courroie derrière s'enlevais donc je l'est remise et tout marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 ??? Donc le mélange ne s'effectuait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Si le mélange ne s'effectuer pas il est en train de faire une ammorce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Exact..C'est donc ce qui se passait... Modifié le 25 avril 2014 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Exact..C'est donc ce qui se passait... bien sur que si mon mélange s'effectue vue que je mets de l'huile dans le réservoir d'essence directement duos rouler au mélange, mais le câble de ma pompe a huile je l'est supprimer car il sert a rien mais je dois toujours laisser la pompe a huile car sinon la courroie de pompe a huile s'enlève et bouge et donc c'est pour ça que je restais bloquer dans les tours, j'avais tout simplement "mal" remonter le tout quoi Modifié le 26 avril 2014 par Runner guizi gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés