bonsoir, voilà ma configuration ce situe dans ma signature et il se trouve que ce soir après avoir changer mes galets de 6,5gr pour du 6,1gr, le scoot me fais des petits delirs asser bizarres :p
Donc, avant que je change de galets tout allais bien le scoot marchais super bien et depuis que j'ai poser les nouveaux galets en 6,1gr, le scoot ne redescends pas bien a son régime de ralentie.
Ca se produit une fois que le scoot est bien chaud, genre je tape une bonne pointe longtemps a haut régime et la je lâche les GAZ sans plus rien faire Mais le scoot reste bloquer a 9000trs/min et j'ai comme l'impression que tout le scooter tourne dans le vide mais il continue a avancer ( ça se passe dans les 45-60 km/h)
Puis quand le scoot arriver vers les 20km/h et que le régime devrait tomber au ralentie normalement, bah la le scoot a des rates et est a deux doigts de s'éteindre si je ne remets pas un petit coup de gaz.
J'ai donc refais un petit réglage carburateur en revissant la vis d'air de 1/2 tour et j'ai baiser le régime de ralentie mais ça perchiste toujours.
J evais aller changer ma bougie demain et voir ce que sa donne
Question
Runner guizi gui
bonsoir, voilà ma configuration ce situe dans ma signature et il se trouve que ce soir après avoir changer mes galets de 6,5gr pour du 6,1gr, le scoot me fais des petits delirs asser bizarres :p
Donc, avant que je change de galets tout allais bien le scoot marchais super bien et depuis que j'ai poser les nouveaux galets en 6,1gr, le scoot ne redescends pas bien a son régime de ralentie.
Ca se produit une fois que le scoot est bien chaud, genre je tape une bonne pointe longtemps a haut régime et la je lâche les GAZ sans plus rien faire Mais le scoot reste bloquer a 9000trs/min et j'ai comme l'impression que tout le scooter tourne dans le vide mais il continue a avancer ( ça se passe dans les 45-60 km/h)
Puis quand le scoot arriver vers les 20km/h et que le régime devrait tomber au ralentie normalement, bah la le scoot a des rates et est a deux doigts de s'éteindre si je ne remets pas un petit coup de gaz.
J'ai donc refais un petit réglage carburateur en revissant la vis d'air de 1/2 tour et j'ai baiser le régime de ralentie mais ça perchiste toujours.
J evais aller changer ma bougie demain et voir ce que sa donne
Donc si certains ont des avis …. :D
merci a++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés