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Runner guizi gui

scooter piaggio - gilera scoot reste bloquer dans les tours

Question

bonsoir, voilà ma configuration ce situe dans ma signature et il se trouve que ce soir après avoir changer mes galets de 6,5gr pour du 6,1gr, le scoot me fais des petits delirs asser bizarres :p 

 

Donc, avant que je change de galets tout allais bien le scoot marchais super bien et depuis que j'ai poser les nouveaux galets en 6,1gr, le scoot ne redescends pas bien a son régime de ralentie.

Ca se produit une fois que le scoot est bien chaud, genre je tape une bonne pointe longtemps a haut régime et la je lâche les GAZ sans plus rien faire Mais le scoot reste bloquer a 9000trs/min et j'ai comme l'impression que tout le scooter tourne dans le vide mais il continue a avancer ( ça se passe dans les 45-60 km/h) 

 

Puis quand le scoot arriver vers les 20km/h et que le régime devrait tomber au ralentie normalement, bah la le scoot a des rates et est a deux doigts de s'éteindre si je ne remets pas un petit coup de gaz.

 

J'ai donc refais un petit réglage carburateur en revissant la vis d'air de 1/2 tour et j'ai baiser le régime de ralentie mais ça perchiste toujours. 

J evais aller changer ma bougie demain et voir ce que sa donne

Donc si certains ont des avis …. :D 

 

merci a++

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11 réponses à cette question

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j'ai bien tout regarder puis j'ai changer de gicleur pour un 75 le scoot tourne mieux mais ne redescend pas a son régime de ralentie il reste dans les tours, j'ai fais un nettoyage carburateur hier et tout bien regarder et il n'y a rien n'anormal donc je vais remettre des galets plus lourds pour voir 

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c'est bon j'ai régler le problème j'avais enlever lapompe a huile comme je suis au mélange et en enlevant la pompe bah la petite courroie derrière s'enlevais donc je l'est remise et tout marche 

merci 

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Exact..C'est donc ce qui se passait...

bien sur que si mon mélange s'effectue vue que je mets de l'huile dans le réservoir d'essence directement duos rouler au mélange, mais le câble de ma pompe a huile je l'est supprimer car il sert a rien mais je dois toujours laisser la pompe a huile car sinon la courroie de pompe a huile s'enlève et bouge et donc c'est pour ça que je restais bloquer dans les tours, j'avais tout simplement "mal" remonter le tout quoi 

Modifié par Runner guizi gui

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